FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1027

 
tuma_news:

Messieurs !

Vous savez probablement que le rapport de la CFTC que j'ai publié était différent de celui de Strange.

J'ai un achat, Strange a une vente.

Qui a gagné la prédiction ?

Merci !

Celui qui est sur la barrière...
 

Attendez-vous à un effondrement de la CFTC.

Et l'euro 1.1130-60 la semaine prochaine .

 
Lesorub:
celui qui est sur la barrière...

Je pensais que vous alliez dire un match nul.

Vous auriez pu le faire dans n'importe quel mouvement.


 
tuma_news:

Je pensais que vous alliez dire un match nul.

Il aurait pu être gagné dans n'importe quel mouvement.


alors pourquoi le LOC ? ??

et je ne sais pas où... ?

 

Bref, c'est tout)))

Si le rapport est vendeur, nous vendons à partir du pullback. C'est 1.1243-1.1270. Prendre 1.1130-60

Mais j'ai déjà une vente maintenant.

Merci et à dimanche.

 
Lesorub:

pourquoi alors LOC ? ??

Et où...

Pourquoi LOC- parce que :

1) sans arrêt

2) manuellement, pas automatiquement.

3) vous devez surveiller constamment le terminal au moins une fois toutes les 15 minutes.


A 1,1050 pourrait être fermé sur b / o à re-tester le niveau. (Pas fermé - parce que la cupidité a joué son propre et ma confiance en soi et la paresse a été de mettre b / o.) C'est même drôle pour moi-même)

À 1,1350, vous auriez pu fermer à 1,1340 environ. Le prix est arrivé là aussi. Vous n'avez pas fermé - cupidité.

 
tuma_news:

Attendez-vous à un effondrement de la CFTC.

Et l'euro 1.1130-60 la semaine prochaine .

A en juger par la façon dont nous avons échangé cette semaine, ce n'est pas hors de question, ça n'a pas été dans la ligne...
 
tuma_news:

Pourquoi LOC- parce que :

1) sans arrêt

2) manuellement, pas automatiquement.

3) vous devez surveiller constamment le terminal, au moins une fois toutes les 15 minutes.


A 1.1050 pourrait être fermé sur b / o à re-tester le niveau. (Pas fermé - parce que la cupidité a joué son propre et ma confiance en soi et la paresse était de mettre b / o.) C'est même drôle pour moi-même)

A 1.1350 je pouvais fermer à 1.1340, le prix est allé là aussi, je n'ai pas fermé - cupidité.

Merci et à dimanche !
 
Lesorub:
Merci et à dimanche.
Comme dans une confession, vous devez admettre vos erreurs et ne pas les répéter à l'avenir et comment se fait-il que vous ayez des rapports différents si les chiffres sont les mêmes : :)
 
Oh un nouveau rapport est sorti avec un bang ) sur la livre +28000 contrats, pas mal )