FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1029

 
new-rena:

Au fait, Roman !

J'ai enfin compris pourquoi en 2015 le chif a perdu plus de 2 000 pips en 30 minutes.

Vous avez dit ce jour-là que le stock avait été retiré.

Non ! Ce n'était pas, ce n'était pas encore là.

L'expiration était en cours ces jours-là. Le DB de ce jour n'a pas encore été publié, ce qui signifie que le prix peut aller n'importe où, avec toutes les conséquences qui en découlent............

Par conséquent et maintenant - Eidler bluffe à propos des années 70.

donc non... le bloc était clairement du haut vers le bas il y avait +- 10

ça n'a pas disparu, ça a été enlevé.

pas encore... les niveaux sont dessinés sur le bloc et ils sont immuables...

Si vous n'avez pas obtenu environ 1 lot, la cible principale des lots, ils le laissent pour exécution dans l'année qui suit. Cela a toujours fonctionné... Je négocie souvent sur ces cibles lorsque je fais une pose en utilisant martin des niveaux.

La baisse de la livre a été comprise correctement, mais n'a pas pris en compte les dettes des trimestres... c'est pourquoi depuis mars à partir de 3840 j'ai dit seulement d'être long à 48+, mais la baisse de la livre a été tirée à la mi-mai....

alors vous pensez...

 
Roman Busarov:

donc non... le bloc est clair de haut en bas il y avait +- 10

pas enlevé, mais retiré.

J'ai supprimé tous les rapports hier par manque d'utilisation. C'est le genre de hai/loi qu'il y avait là ? ???

Oh yikes.

Ils ont des gens qui ont la gueule de bois...

 
new-rena:

Hier, j'ai supprimé tous les rapports par manque d'utilisation. C'était aussi haut/bas là-dedans ? ??

Oh, mon garçon.

Ils ont tous la gueule de bois...

J'ai corrigé le message.
 
Roman Busarov:
J'ai corrigé le message.
Je suis au courant. Regarde dans ta boîte de réception. C'est un des systèmes du quartier.
 
new-rena:
Je suis au courant. Voir mon message personnel. un des systèmes de ce quartier

Le depo va mourir. le fait que vous ayez décidé de le faire n'est pas certain, parfois l'objectif pour le trimestre est bas/haut par rapport au solde du trimestre/mois de 50-100 pips. l'ayant pris (l'objectif) le prix ne reviendra pas à l'équilibre pendant 2-3 ans, et le score sera ptz.......

le prix n'a pas besoin de l'équilibre, il n'est pas assis dessus et il baisse... c'est juste un élan plat en ce moment. ( même un profuserset, que j'ai écrit, il faut qu'il aille à plat quand j'ai donné d'autres paires à cibler... et qu'en fait dès le post, notre chienne fait un flop à 2 chiffres.... )

Lorsque j'ai ajusté mes carrés (en ajoutant quelque chose), j'ai supprimé la mer de dettes et le résultat est devenu beaucoup plus propre... Les problèmes ont également disparu et sur 5 paires qui mènent toujours maintenant.

 
Roman Busarov:
La Depo va mourir.

Les chiffres sont calculés.

Je n'utilise pas ça dans la vie réelle, c'est naturel. Je voulais juste calculer et estimer le résultat.

mais ça ne va pas marcher dans ce cas. J'ai déjà une idée approximative de ce qui va se passer. ....

L'appartement est probablement terminé.

 
Lesorub:

tout à fait...

le dernier fromage...
 
Roman Busarov:

Le dépo mourra. le fait que vous ayez décidé de le faire n'est pas certain, parfois l'objectif pour le trimestre est bas/haut par rapport au solde du trimestre/mois de 50-100 pips. l'ayant pris (l'objectif) le prix ne reviendra pas à l'équilibre pendant 2-3 ans, et le score sera de ptz........

le prix n'a pas besoin de l'équilibre, il n'est pas assis dessus, il descend... c'est juste un élan plat en ce moment. ( même le pro-flopper, que j'ai écrit, il faut qu'il fasse un flop, alors que je donnais le ciblage aux autres paires... et c'est en fait du post, notre chienne fait un flopping à 2 chiffres.... )

Lorsque j'ai ajusté mes carrés (en ajoutant quelque chose), j'ai supprimé la mer de dettes et le résultat est devenu beaucoup plus propre... Les problèmes ont également disparu et sur 5 paires qui mènent encore maintenant.

J'ai regardé. C'est pourquoi j'ai téléchargé les BD de 2008, inclusivement. Avec cette vidéo et la stratégie que j'utilise, j'ai fini par abandonner.

J'ai aussi utilisé votre feuille de calcul. Je ne veux donc pas jouer avec DB, car j'ai obtenu de meilleurs résultats avec le tableau jusqu'à présent.

En deuxième position se trouve le Système du Nord. Cela n'a rien à voir avec cela. C'est différent.

 
pako:
koloputniks

Effacez et ne montrez pas ce que vous ne pouvez pas systématiser.

Qu'est-ce que vous y gagnez ?

 
new-rena:

Je l'ai fait. C'est pourquoi j'ai téléchargé les BD à partir de 2008. Cette vidéo et la stratégie qui y était associée ont fini par tomber à l'eau.

J'ai aussi utilisé votre feuille de calcul. Je ne veux donc pas m'embêter avec DB, car j'ai un meilleur résultat avec le graphique.

En deuxième position se trouve le Système du Nord. Cela n'a rien à voir avec cela. C'est différent.

Quelle table ?