FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1109

 
Roman Busarov:

commencer s'attend à être amusant =)))

kiwi - 24 jetons en moins pour le moment, harrier - 22
 
new-rena:

// J'ai eu une bonne nuit de sommeil...

C'est un peu long à dire. Comment puis-je vous rendre les paires que vous mettez en évidence dans l'aperçu du marché ?

Je ne peux faire que les paires qui sont là.

De même, en ce qui concerne les flèches, je ne comprends pas pourquoi on en a besoin quand on parle de swap.

Et c'est quoi cette connerie dont vous parlez, ça n'a rien à voir avec le swap.

Première chose à faire : vous avez besoin d'une liste de paires avec un échange positif. Revenez à votre sujet ou je passe, car vous êtes déjà confus dans vos pensées.

North en a déjà un.

https://www.mql5.com/ru/code/10917

Je suis impressionné par le script matrosskin. C'est aussi simple qu'une toilette de jardin russe. Si le swap est positif à l'achat, la flèche monte. Si c'est une vente positive, c'est une flèche vers le bas. S'il est négatif dans les deux sens, il y a un crâne avec des os. Mais il ne montre que la paire actuelle. Il serait intéressant d'éliminer toutes les paires avec des swaps positifs pendant l'analyse, dans l'ordre décroissant de la taille du swap. Les chiffres de suivi ne sont même pas nécessaires, ils ne sont pas les meilleurs.

D'ailleurs, vous n'en avez pas besoin non plus. Il suffit de filtrer par couleur. Si la paire est verte, il s'agit d'un achat-swap positif, si elle est rouge, il s'agit d'un sit-swap. S'il est gris, il est négatif dans les deux sens et il peut être mieux utilisé en scalping. La paire supérieure avec la taille de swap la plus élevée de la liste, etc. ci-dessous.


North a une chouette, de plus avec le chargement de DLL. Le terminal se bloque, peut-être parce que le marché ne fonctionne pas.

Les programmeurs aiment mettre de la morosité et des ombres, alors que vous devez rester simple et clair. Si vous ne savez rien du marché, vous pouvez demander au marché à terme ou au marché CME, mais vous ne savez pas comment faire.

........Je m'occupe d'un centime de plus, je n'ai pas encore fait de retrait.


 
WadensFX:

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un script matrosskin. Simple comme une toilette de potager russe. Si le swap est positif à l'achat, la flèche monte. Si c'est une vente positive, c'est une flèche vers le bas. S'il est négatif dans les deux sens, il y a un crâne avec des os. Mais il ne montre que la paire actuelle. Il serait intéressant de jeter toutes les paires avec des swaps positifs pendant l'analyse, dans l'ordre décroissant de la taille du swap. Les indicateurs de suivi sont inutiles, ils ne nous apporteront pas le bonheur.

D'ailleurs, vous n'en avez pas besoin. Il suffit de filtrer par couleur. Si la paire est verte, cela signifie un achat-swap positif, si elle est rouge, c'est un sit-swap. S'il est gris, il est négatif dans les deux sens, et il est préférable d'utiliser ces paires en scalping. La paire supérieure avec la taille de swap la plus élevée de la liste etc. ci-dessous.


North a une chouette, de plus avec le chargement de DLL. Le terminal se bloque, peut-être parce que le marché ne fonctionne pas.

Les programmeurs aiment mettre de la morosité, alors que tout devrait être plus simple et plus clair. Le succès du trader de canapé ne réside pas dans les options, les contrats à terme ou le CME, mais dans sa tête brillante.

Il n'y aura pas de retour sur ces flèches. Je m'occupe de ça depuis 3 ans.

Swap ne montrera que ce qui est arrivé au prix au cours des dernières 24 heures et c'est tout.

Si vous avez un surplus de pâte, essayez-le.

 
new-rena:

c'est bien.

Vous êtes trop paresseux pour lire une page supplémentaire ici et comprendre. Je ne le ferai pas pour toi.

Je lis tout. Tu effaces beaucoup de choses et tu te retrouves avec un puzzle au lieu d'un forum.
 
Movlat Baghiyev:
Je lis tout. Tu effaces beaucoup de choses et tu te retrouves avec un puzzle au lieu d'un forum.

Je n'ai pas seulement écrit pour lire, j'ai écrit pour...

mais pour entrer dans .

Alles sur ce point.

 
new-rena:

Je n'ai pas seulement écrit pour lire, j'ai écrit pour...

absorber

Alles sur cela.

Guten Tag comme ils disent ..))))
 
new-rena:

il n'y aura pas d'échappement sur ces flèches. J'ai lutté pendant trois ans.

Swap ne montrera que l'évolution du prix au cours du dernier jour et c'est tout.

Si vous avez un surplus de pâte, essayez-le.

Je n'ai pas besoin d'échange. Je n'en ai pas besoin.

Bonne santé et succès !

.......Au fait, ne vous inquiétez pas du retour de flamme de l'échange, cela n'arrivera pas. Seulement pour minimiser vos pertes en trading manuel.

 
WadensFX:

Je n'ai pas besoin de la sortie de l'échange. Le besoin est différent.

Santé et succès !

Que voulez-vous dire ( ???) - pas de santé ou de succès, mais vous le voulez ?

Je n'en ai pas besoin, car je l'ai.

 
WadensFX:

Je n'ai pas besoin de la sortie de l'échange. Le besoin est différent.

Santé et succès !

....... Au fait, ne vous inquiétez pas pour l'échange, il n'aura pas lieu. Seulement pour minimiser les pertes lors d'un trading manuel.

Alors pourquoi ai-je besoin d'échanges avec des têtes de mort dans la dinde ?

Il n'y aura pas de minimisation des pertes, car les pertes sont minimisées non pas par des swaps, mais par une stratégie intelligente.

Obtenez un compte sans swap et ne vous inquiétez pas.

 
WadensFX:

........Un autre centime que je n'ai pas encore enlevé.

Ahhhh, voilà le truc.

J'ai mis mes lunettes roses.

Nuh-uh...