FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1103

 
new-rena:

sont des chimères, savez-vous pourquoi la Russie a été menacée d'attaques terroristes ?

Nous devons aller jusqu'au bout.

Je faisais référence au Finnoovosti.

"Chacun a sa propre vérité."

 
Lesorub:
ne soyez pas trop prudent....
La fumée va se voir !
 
Igor Poderegin:

Je faisais référence aux nouvelles de la Finno-Union.

"Chacun a sa propre vérité".

Toute la semaine dernière, il y a eu des nouvelles finlandaises, à partir desquelles la citation a à peine bougé.

Bien qu'en général, ce genre de nouvelles fait dresser les cheveux sur la tête.

 
new-rena:

Toute la semaine dernière, les nouvelles financières n'ont guère fait bouger la cote.

Mais en général, ces nouvelles font dresser les cheveux sur la tête.

USD


Je pense que ces mouvements sont suffisants pour une semaine ?

 
Lesorub:

Salut Ilya ! Tu avais un programme de Matroskin, dans le coin supérieur droit une flèche indiquait la direction de l'échange positif, et s'il était négatif dans les deux sens, alors une tête de mort. Je l'avais quelque part, mais maintenant j'en ai besoin. Pouvez-vous l'afficher pour moi, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

 
WadensFX:

Salut Ilya ! Tu avais un programme de Matroskin, dans le coin supérieur droit une flèche indiquait la direction de l'échange positif, et s'il était négatif dans les deux sens, alors une tête de mort. Je l'avais quelque part, mais maintenant j'en ai besoin. Pouvez-vous l'afficher pour moi, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
Lesorub:

1. Merci. Ça marche. Il affiche cependant un carré au lieu des flèches. Probablement dans un marché qui ne fonctionne pas.

2. Une autre question : vous avez mentionné une fois un indice systématisant_groupant_présentant les paires avec un swap positif, je pense du Nord. P.S. Je n'arrive pas à trouver le programme.

P.S. Je n'arrive pas à trouver un programme permettant de créer une liste séparée des paires avec un swap positif.

 
WadensFX:

1. Merci. Ça marche. Il affiche cependant un carré au lieu des flèches. Probablement dans un marché qui ne fonctionne pas.

2. Une autre question : vous avez mentionné une fois un indice systématisant le regroupement des paires avec un swap positif, par le Nord, je crois. P.S. Je n'arrive pas à trouver le programme.

P.S. Je n'arrive pas à trouver un programme permettant de créer une liste séparée des paires avec un swap positif.

Salut !

Comment ça se passe ?

 
WadensFX:

1. Merci. Ça marche. Il affiche cependant un carré au lieu des flèches. Probablement dans un marché qui ne fonctionne pas.

2. Une autre question : vous avez mentionné une fois un indice systématisant le regroupement des paires avec un swap positif, je pense du Nord. P.S. Je n'arrive pas à trouver le programme.

P.S. Je n'arrive pas à trouver un programme permettant de créer une liste séparée des paires avec un swap positif.

C'est pour le Nord. North dispose d'une chouette qui regroupe les paires par échange maximum pour l'achat ou la vente. Peut-il partager...
 
new-rena:

Salut !

Comment ça se passe ?

Salut !

Pas mal.... pour dépoussiérer dans le bruit du marché. Je continue à baiser avec mes fans préférés et à m'asseoir sur un tas de centimes. Je vis ici sous le surnom de Fisht.