FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 908

 
Karputov Vladimir:
Le meilleur résultat est le suivant : Analysez le fichier *.pdf dans Adobe Acrobat, puis vérifiez et re-spécifiez les tableaux si nécessaire. Reconnaissez-le et envoyez-le à Word.
Ce que je veux dire, c'est que les données du rapport sont décomposées en blocs de texte. Chaque valeur est un bloc distinct ! Je ne sais pas comment tout cela est implémenté dans le plugin OptL, mais cela fonctionne assez rapidement ! Dans le script python que j'ai trouvé, ordonner ces blocs prend plus d'une minute. Je n'arrive toujours pas à optimiser. Donc, si quelqu'un a un moyen rapide de convertir - en tableaux, ou en autre chose - je vous en serai très reconnaissant ! De préférence, même pas à travers un produit Microsoft ... dire à travers OpenOffice
 
mmmoguschiy-new:
Je veux dire que les données du rapport sont décomposées en blocs de texte. Chaque valeur est un bloc distinct ! Je ne sais pas comment tout cela est implémenté dans le plugin OptL, mais cela fonctionne assez rapidement ! Dans le script python que j'ai trouvé, ordonner ces blocs prend plus d'une minute. Je n'arrive toujours pas à optimiser. Donc, si quelqu'un a un moyen rapide de conversion - vers des tableaux, ou vers autre chose - je lui en serais très reconnaissant !
Et peut-être cela vaut-il la peine de faire le chemin inverse : ne pas recevoir initialement le pdf, mais tout de suite le document en txt, docx ou xlsx ?
 
sxww:
alors qu'est-ce que ça peut me faire ?)

C'est toujours mauvais sur l'Aussie ?

Oui, également sur la ligne Excel, comment sont appelées les valeurs ?

 
Karputov Vladimir:
Ou peut-être devrions-nous faire l'inverse : pas un pdf, mais un document txt, docx ou xlsx au départ ?
Malheureusement, les gars du CME ne proposent pas cette option. Apparemment, ce sont des masochistes ! !! Ou ils aiment se moquer des gens.
 
sterva:

C'est toujours mauvais sur l'Aussie ?

Oui, également sur la ligne Excel, comment sont appelées les valeurs ?

Nous allons glisser vers le bas pour le moment, 74 et en dessous.
 
Dimmerd:
Merci pour ces mots aimables, mais ce n'est pas si clair, l'image devient floue et peu claire, c'est pourquoi je n'ai même pas osé l'afficher, je vais montrer une autre image, il y a plusieurs niveaux de barres, avec un peu plus de volume et un peu plus d'OI, mais je pense que la différence entre eux n'est pas si significative.

ok.

ЦЕЛЬ=(1,44444+1,09850)/2 //ПРЕДПОЛАГАЮ...

Je suis désolé, nous regardons l'OI le plus élevé.

 
new-rena:

OK.

ЦЕЛЬ=(1,44444+1,10640)/2 //ПРЕДПОЛАГАЮ...

Alors c'est 1.27542 ou quoi ?

Eh bien, j'ai recalculé presque exactement la même chose, donc c'est 1,27147.

Et quelle est cette formule ?

 
Dimmerd:
C'est 1,27542 ou quoi ?

1,2715

Je l'ai modifié là.

ЦЕЛЬ=(1,44444+1,09850)/2

 
Dimmerd:

Quelle est cette formule ?

milieu de la ligne entre les puts et les calls)

tout (la marionnette dit - "hee hee !!!") autant que possible dans op))))

c'est ma logique, mais je peux me tromper))))

lien vers le programme en personne, veuillez l'utiliser // merci d'avance !

 
Cela fait longtemps que je n'ai pas suivi le sujet des CV, qui sont des fichiers PDF. Quelqu'un a-t-il réussi à fusionner les données de tous les CV en un seul fichier (si je ne me trompe pas, ils sont sur Internet depuis 2008 ou 2009) ?