FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 915

 

En ce qui concerne le rouble, le deuxième triangle va se rétrécir et se refermer comme le premier seulement après l'élection, peut-être plus forte.

 
Dimmerd:

En ce qui concerne le rouble, le deuxième triangle va se rétrécir et se refermer comme le premier seulement après l'élection, peut-être plus forte.

Et seulement vers le haut, en le maintenant sans ambiguïté jusqu'aux élections. Je tiens également mes positions en tenant compte de ce fait.
 
Dimmerd:
Pourquoi avez-vous changé d'avis, y a-t-il de nouvelles informations ?

L'information est toujours là - les vendeurs sont toujours sur le marché. Tant qu'ils seront là, il n'y aura pas de baisse.

En outre, il existe des marches (voir figure M15).

J'utilise toutes les méthodes d'analyse disponibles, la CFTC ne s'y limite pas.

Lorsque Roman a organisé le concours, je n'ai pas seulement demandé qui ouvrirait les commandes, moi ou lui. Parce que le M15 est un cadre temporel très dynamique.


 
Sergey Mitrofanov:
Et seulement vers le haut, sans équivoque, jusqu'aux élections. Je maintiens également ma position en tenant compte de ce fait.
Je veux dire vers le haut, très intéressant ))))
 
tuma_news:

L'information est toujours là - les vendeurs sont toujours sur le marché. Tant qu'ils seront là, il n'y aura pas de baisse.

En outre, il existe des marches (voir figure M15).

J'utilise toutes les méthodes d'analyse disponibles, les CFTC n'étant pas limitées.

Lorsque Roman a organisé le concours, je n'ai pas seulement demandé qui ouvrirait les commandes, moi ou lui. Parce que le M15 est un cadre très dynamique.


C'est exact.
 
Lesorub:

KIVI...


Tout est super méchant. Entrées de stick ou entrées de volume ?
 
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • avis : 8
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
c'est le développement que je suppose https://www.mql5.com/ru/charts/5772396/gbpusd-h1-templer-holdings-management
График GBPUSD, H1, 2016.09.12 21:26 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График GBPUSD, H1, 2016.09.12 21:26 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: H1. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.09.12 21:26 UTC.
 
Et ainsi de suite au Canada https://www.mql5.com/ru/charts/5772410/usdcad-m30-templer-holdings-management
График USDCAD, M30, 2016.09.12 21:30 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График USDCAD, M30, 2016.09.12 21:30 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: USDCAD. Период графика: M30. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.09.12 21:30 UTC.
 
Objectif de la livre sterling https://www.mql5.com/ru/charts/5772445/gbpusd-m30-templer-holdings-management
График GBPUSD, M30, 2016.09.12 21:43 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График GBPUSD, M30, 2016.09.12 21:43 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: GBPUSD. Период графика: M30. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.09.12 21:43 UTC.