FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 897

 
new-rena:
canard un rouble
(sournois))
 
azfaraon:
Vous êtes un rusé))

C'était la première phrase.

Pensez-y :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

sxww, 2016.09.10 17:07

C'est justement ça, tu ne sais rien et tu ne veux pas savoir.

Imaginons maintenant qu'il y a 100 contrats ouverts sur le rouble et que sur ces 100 contrats, 92 sont à vendre auprès des teneurs de marché. La question est de savoir où il va aller.


 
new-rena:

C'était la première phrase.

Pensez-y une seconde :


Pourquoi pensez-vous que je me suis arrêté là ?)
 
et les marchés - quel pourcentage ? On voit bien d'où Strange tire ses chiffres, n'est-ce pas ? De sa feuille de calcul.
 
azfaraon:
Pourquoi pensez-vous que je me suis arrêté là ?)
ok
 
new-rena:

Ouvrez n'importe quel rapport. Parfois, cherchez sur Google. Découvrez par vous-même les chiffres. Je n'ai pas le lien sous la main.

Je pense que la table de Strange doit être comptée plus loin. Des pourcentages aux objectifs.

Finalement, nous prenons le dernier rapport et nous faisons les prédictions, regardez. Nous en tirons une conclusion.

Je peux le googler et si on me le demande, je peux le faire, mais à quoi cela servira-t-il dans ce forum ?
 
Dimmerd:
Je peux faire le tour de l'internet et, si on me le demande, je peux vous dire comment trader le forex, mais à quoi cela servira-t-il dans ce forum ?

Pharaon a le lien. Demandez-le. Je n'ai pas le temps de le faire maintenant, je dois finir le mien. Je ne manquerai pas de me joindre à la discussion plus tard.

Personne ne l'épellera jamais, il faut s'y habituer.

 
new-rena:

Pharaon a un lien. Demandez-le. Je n'ai pas le temps de le faire maintenant, je dois finir le mien. Je ne manquerai pas de me joindre à la discussion plus tard.

Personne ne l'épellera jamais, il faut s'y habituer.

Comme quoi tout de suite Pharaon))
 
new-rena:
et les marchés - quel pourcentage ? On voit bien d'où Strange tire ses chiffres, n'est-ce pas ? De sa feuille de calcul.
Pas de sa table, mais du dernier rapport SOT).
 
sxww:
Pas de votre table, mais du dernier rapport SOT).

c'est compréhensible. Je voulais dire à partir du calcul.

Étrange, rouvrez la branche. On dit que le gars qui l'a ouvert a l'argent.)

Lancez le lien ici.