FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 834

 
mmmoguschiy-new:
Sergey, vous n'avez toujours pas répondu à la question suivante : en quoi ai-je participé à votre message sur les prévisions d'un instrument inconnu (d'après le nom de l'écran, j'ai supposé qu'il s'agissait de VTB) ?
Je vous ai demandé quelles actions prendre maintenant avec cette capture d'écran, et plus tard une capture d'écran avec le début de l'exécution de la prévision.
 
new-rena:

Je me suis souvenu de vos prévisions pour l'ue à la fin de 2015. Vous vous attendiez à 1,7 je pense.

Cela me dit seulement que vous avez encore un long chemin à parcourir, pas moi.

Pensez-y, vous avez l'écran.

Rena, je fais du trading sur le réel depuis plus de 12 ans, plus d'expérience sur les actions, un forex depuis 7 ans....

A quoi penser, comment échanger ?

C'est ce à quoi je pense toujours...

 
Sergey Novokhatskiy:

Rena, je fais du trading réel depuis plus de 12 ans, plus d'expérience en actions, forex depuis 7 ans...

Qu'y a-t-il à penser, comment faire du commerce ?

C'est ce à quoi je pense toujours...

Je ne comprends pas. Qu'est-ce que l'expérience a à voir avec cela, si vous savez où le prix va aller à tout moment ?

Regardez bien l'image...

 
new-rena:

Vous ne comprenez pas. Qu'est-ce que cela a à voir avec la durée, si à tout moment vous savez où va le prix ?

Regardez bien l'image...

Bonjour... Quelle photo regardez-vous ?
 
azfaraon:
Bonjour... Quelle photo regardons-nous ?
Je montre une capture d'écran depuis 10 minutes.
 
new-rena:
Je montre une capture d'écran depuis 10 minutes.
Désolé, j'ai dû sortir...
 
Un autre chiffre, un écran invisible et un indicateur de miracle.
Rena, brûle !
 
sxww:

Strictement post facto, zmokate.

Et affichons tous les faits et disons qui a le plus de pourcentages....))).

Vous savez ce qui va se passer.

Et renommons la branche en (post factum after.......).

 
new-rena:

Vous ne comprenez pas. Quel est le rapport avec l'ancienneté si vous savez à tout moment où va le prix ?

Regardez de plus près la photo...

J'ai toujours dit et je dis encore : ne pas savoir, mais deviner. Je dis toujours, toute prévision doit être corrigée, les choses changent très vite.

Je mets fin à l'argument, je n'en vois pas l'intérêt, mais je pense que vous allez être très déçu dans les 2 ou 3 prochaines semaines dans votre ouverture....

Que Dieu me pardonne de me tromper. Bonne chance.

 
Sergey Novokhatskiy:

J'ai toujours dit et je dis encore : je ne sais pas, mais je devine. Je dis toujours que toute prévision doit être ajustée, les choses peuvent changer très rapidement.

Je mets fin à l'argument, je n'en vois pas l'intérêt, mais je pense que vous serez très déçu dans les 2-3 semaines à venir dans votre découverte....

Que Dieu me pardonne de me tromper. Bonne chance.

Je l'ai déjà fait.