FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 833

 
VBCVBCV:
Y A-T-IL DES TRADERS QUI RÉUSSISSENT DANS LE COIN ? NOUS AVONS BESOIN D'OLIGARQUES PROSPÈRES QUI NE VEULENT PAS ÊTRE ENTERRÉS PAR LE VIEILLISSEMENT. CE MESSAGE À TOUS
chaque seconde =))
 
new-rena:

nord. si vous ne pouvez pas être libre pour le marché, alors à quoi sert la conversation ? faire de l'argent là-bas - personnellement je ne suis plus sûr... Ok, tu le fais. Mais pas assez...

Demande-moi toi-même maintenant... Mais je serai aussi silencieux que vous, alors ne demandez pas.

Ok, c'est un marché. Tu as réussi un test, et au deuxième, tu as explosé...

Je ne pense pas l'avoir fait, et maintenant je ne vais pas le faire.

 
new-rena:
Bien sûr que non. Je n'aime pas rire. La route est très longue et difficile. Même North, cet enfoiré pensait que je ne serais pas accepté, mais il ne sera jamais plus cool que moi :))....
L'excès de confiance en soi en a ruiné plus d'un, alors vous avez encore un long chemin à parcourir...
 
Sergey Novokhatskiy:

Sergei - vous n'avez toujours pas répondu à la question : en quoi ai-je participé à votre message sur la prévision d'un instrument inconnu (j'ai supposé, d'après le nom de l'écran, qu'il s'agissait de VTB) ?
 

Strictement post facto, zmokate.

 
Bicus:
Laisse Rena tranquille. Il a écrit sans conscience.
Vous ne verrez et n'entendrez rien d'autre que des cryptogrammes sans signification.
Il est clairement en train de viser le siège de maître.
)))

Exactement ce qu'il faut dire !

Rena, partagez enfin avec nous vos informations les plus importantes ! Où trouvez-vous ces champignons et comment les fumez-vous pour planer ?

 
Dimmerd:

C'est ça !

Rena, partagez enfin avec nous vos informations les plus importantes ! Où trouvez-vous ces champignons et comment les fumez-vous pour planer ?

Laissez Renat tranquille, il n'a rien.)
 
sxww:
Laissez Renat tranquille, il n'a rien.)

N'importe quel junkie donnera tout ce qu'il a pour ces champignons), et ensuite il en volera d'autres et en achètera d'autres, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il soit mis en prison pour vol))).

Rena essaie d'aller dans la mauvaise direction, il a besoin de champignons pour les vendre))))) un graal sur leur préparation et leur utilisation a déjà été trouvé !

 
sxww:
Laissez Renat tranquille, il n'a rien.)
C'est tout. On n'a plus de champignons. Sec comme une feuille)
 
Sergey Novokhatskiy:
L'excès de confiance de Wren en a ruiné plus d'un, alors vous avez encore un long chemin à parcourir...

Je me suis souvenu de vos prévisions pour l'ue à la fin de 2015. Vous vous attendiez à 1,7 je pense.

Cela me dit seulement que vous avez encore un long chemin à parcourir, pas moi.

Pensez-y, vous avez l'écran.