FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 755

 
mmmoguschiy-new:
C'est un commerce ouvert, imbécile.

pourquoi n'avez-vous rien dit alors)))) avez-vous pensé que vous auriez à être désolé si quelque chose n'allait pas ?

Le post facto ne compte pas. Je le répète.

 
mmmoguschiy-new:
Vous voulez des accords ? Nous les avons. La barre rouge est un marché, au cas où vous ne l'obtiendriez pas.



Faites attention à LIVE dans la barre supérieure. Fumer nerveusement sur la touche, ou partager les vôtres. Sinon, quel est l'intérêt de remuer les choses ? N'importe qui peut tirer un sac.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

mmmoguschiy-new, 2016.08.24 14:54

328(fibo). Le précédent était de 323. C'est parti. Maintenant tu sais où tu vas.

325-26 était une blague si vous ne comprenez pas ;))

Voilà, et je l'ai cru....
 
sterva:

voilà, et je l'ai cru....
Ne le croyez pas, il parle et se moque de chaque mouvement que les autres font. Mais contrairement à lui, les gens font ces mouvements avant que l'ordre ne se transforme en profit.
 
new-rena:
Ne le croyez pas, il ne fait que parler et piétiner les pieds des autres à chaque étape du processus.
Pas de pertes jusqu'à présent, j'envisage de l'acheter d'occasion ou de la laisser traîner ?
 
mmmoguschiy-new:
Si je me trompe, je trouve la force de l'admettre. Je vous souhaite la même chose.
Très bien. Ne faites pas rougir Strange, vous étiez à sa place aujourd'hui.
 
sterva:
Jusqu'à présent, pas de pertes, je pense que ça vaut le coup, ou devrais-je simplement le laisser traîner ?
J'ai dit à Pharaon qu'il est très improbable de faire un bénéfice sur une vente quand ça monte. C'est pourquoi vous n'avez pas besoin d'attraper chaque éternuement de prix. Si vous achetez, vous êtes dans le plus, alors soyez heureux - vous avez déjà une réserve et il n'y a pas lieu de s'inquiéter tant que vous n'êtes pas satisfait du montant ou tant que vous n'êtes pas sûr d'un mouvement de prix inverse et prolongé.
 
mmmoguschiy-new:
Nous y voilà... encore ? comme Strange, vous pensez qu'il n'y a qu'un seul timeframe sur lequel vous êtes le seul à trader ? il n'y a pas de timeframe ?
Ouais, il y a juste un prix
 
mmmoguschiy-new:
et il y a un sac à main.
C'est vrai, un sac de devises
 

bien heh =)) et le deuxième éléphant =) Maintenant vous pouvez vous asseoir et attendre le système gratuit =)

Au fait, qui veut prendre un vol de Moscou à la Thaïlande pour deux en 40k pour 14 nuits au petit déjeuner =) départ 27 =)

 
Roman Busarov:

bien heh =)) et le deuxième éléphant =) Maintenant vous pouvez vous asseoir et attendre le système gratuit =)

Au fait, qui veut deux de Moscou à Thai 40k pour 14 nuits sur petit déjeuner =) départ 27 =)

Ah, il y avait)))