FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 507

 
Alexey Busygin:
Sur Boo ?
Stop loss Breakeven.
 
max325:
Stop Loss Breakeven.
Je l'ai eu.
 
mmmoguschiy-new:
Ce n'est pas parce que la livre a augmenté de 20 pips, puis s'est retournée et a baissé de 40 pips, que j'ai tort.
60 pips n'est pas un mouvement.
 
mmmoguschiy-new:
Leha, qu'est-il arrivé à tes 7000% ? Êtes-vous sorti de l'UE ?
Je l'ai gelé pour le moment, ils ont commencé à tricher, avec la marge. Au début, c'était cool, l'historique des commandes positives fermées comptait 24 pages la première année.
 
Alexey Busygin:
Gelés pour l'instant, ils sont devenus rusés avec la marge. Au début, c'était cool, l'historique des commandes positives fermées comptait 24 pages la première année.
J'ai peur de demander combien de pages d'histoire négative ?
 
mmmoguschiy-new:
J'ai même peur de demander combien de pages d'histoire négative ?

Moins d'un quart de page, pour l'historique complet du compte sur quatre ans.

L'année dernière, 18 pages ont été fermées de manière positive, cette année, seulement 35 commandes ont été fermées. Grâce à leurs innovations.

 
Myth, ne faites pas attention à ce crétin, je le comprends parfaitement, d'abord il m'a demandé quoi et comment et je lui ai dit honnêtement, comme tout le monde ici, où je trouve mes informations, mais il n'a pas eu assez de cervelle pour le comprendre et maintenant il est défectueux et fait des réclamations à moi et pas à sa maman et son papa)
 
Et le fait qu'il n'y ait que des cambistes intrajournaliers performants réunis ici, c'est ce qu'Emka a dit, ils le savent tous, mais ne peuvent pas le dire, donc ils s'en foutent.
 
sxww:
Myth, ne faites pas attention à cet idiot, je viens de le comprendre complètement, d'abord je lui ai demandé quoi et comment, et je lui ai dit honnêtement, comme tout le monde ici, où je reçois mes informations, mais il n'a pas eu assez de cervelle pour le comprendre et maintenant il a faussé et fait quelques revendications à moi et pas sa maman et son papa)
ce n'est pas la première fois qu'il vient se moquer de moi... il a probablement perdu la tête=)
 
tuma_news:

Messieurs....

Sur l'Euro, la situation n'a pas changé et la prévision de tirage d'hier fonctionne.

Il sera maintenu et retenu à 1.1074-80 et descendra à 1.1030-1010, et nous devons acheter là)))).

Merci !


tuma_news 2016.07.18 17:07 RU


+1

Chamans, devins, sorciers, ayant une connaissance directe - inspirés par les étoiles.

seigneurs de la lune - affecter la croissance des poteaux télégraphiques et autres guérisseurs et médecins - devins !

jusqu'à présent, tout se déroule comme prévu !