FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 370

 
Speculator:

Vendu et ça monte.

alors qui vend en dessous de l'ouverture du jour ? =)
 
Roman Busarov:
alors qui vend en dessous de l'ouverture du jour ? =)
Quand devez-vous vendre ?
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le référendum en Angleterre arrive. Comment en tirer profit ?

Serveur Muradasilov, 2016.06.14 15:35

Alexei )))) et vous comptez gagner beaucoup ? :)


De l'ouverture du marché le lundi 20 juin jusqu'à la fermeture du marché le vendredi 24 juin, pour tous les instruments en GBP :

- Sur les plateformes MT4 et MT5, il y aura un mode "Close only". Aucun nouveau poste ne pourra être ouvert.

- Les transactions ne seront pas disponibles sur la plateforme de négociation et d'investissement de la RAMM.

Les 23 et 24 juin 2016 pour les positions sur les instruments en livres sterling :

- Pour les comptes ECN sur les plateformes MT4 et MT5, l'effet de levier est fixé à 6 fois le niveau actuel.

- Pour les comptes Standard et Cent sur les plateformes MT4 et MT5, l'effet de levier est fixé à 20 fois moins que le niveau actuel.

- Pour les comptes sur la plateforme cTrader, l'effet de levier maximum sera limité à 1:50, quel que soit le niveau actuel.

Le 27 juin 2016, toutes les conditions de négociation reviendront à la normale.

Veuillez optimiser la composition et le volume des positions ouvertes sur les instruments en GBP en temps voulu, car les changements décrits ci-dessus peuvent entraîner une augmentation significative des exigences en matière de garantie.

PS. Et ce sera le cas avec presque tous les courtiers.



 
 

J'ai dépassé la position en attendant l'arrêt, et 5% de miracle...

 
Server Muradasilov:

Honnêtement, je me fiche de leur référendum .
 

Premier objectif atteint en attendant le second

 

Fermer la position ici pendant quelques minutes est bon

 
Speculator:
Honnêtement, je ne me soucie pas vraiment de leur référendum.
Il est compréhensible que sur les comptes de démonstration, ces conditions ne seront probablement pas réunies).
 
Server Muradasilov:
Cela est compréhensible, il n'y aura probablement pas de telles conditions sur les comptes de démonstration ).