FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 363

 
mmmoguschiy-new:
Mavrodi en parle depuis 11 heures - surprise ! !!
Je parie mon propre argent là-dessus. Mavrodi aussi ? Il y a plein de chattes dans le coin.
 
Tantrik:
l'analyse de mes prévisions (D1) depuis 2012 a donné des résultats depuis 14. les prévisions sont déjà correctes - en termes de sentiment et de tendance -. H4 est une probabilité élevée, H1 est 50/50, et les disques m5-15 - pas encore de résultats négatifs.
Moins 80% ?
 
sxww:
Je t'en parle depuis six mois, la fin de ce 17, en te préparant correctement.
soit le début de l'année 2017, soit le milieu de celle-ci - oui, une crise grandiose ! 1) la zone euro, le Canada, la Russie et les pays producteurs de matières premières, 2) et par les quidams qui les soutiennent (ou pas de crise du tout aux États-Unis).
 
sxww:
Moins 80% ?
J'en ai fini - ces bêtises - je vais directement vers les personnalités, et il y a eu beaucoup d'expériences sur pamm - oui un drawdown - mais pas un drain. (le fait qu'il n'y ait aucun regard sur vous est un FAIT que vous êtes juste des voix..... peut-être des fantômes...)
 
Tantrik:
soit le début de 2017 ou le milieu - oui, une grande crise ! 1) la zone euro, le Canada, la Russie et les pays producteurs de matières premières, 2) et par les quidams qui les soutiennent (ou pas de crise du tout aux États-Unis).
Tout à fait d'accord.
 
Tantrik:
Je vais arrêter avec ces conneries - c'est une question de personnalités, et il y a eu beaucoup d'expérimentation sur pamm - oui c'est un drawdown - mais ce n'est pas un drain. (Le fait qu'il n'y ait aucun regard sur vous est un FAIT que vous êtes juste des voix..... peut-être l'au-delà, peut-être des fantômes...).
Ce n'était pas personnel, donc pas besoin d'être offensé.
 
sxww:
Je n'ai rien de personnel, donc pas besoin d'être offensé.
Allez ! Bonne chance !
 
sxww:
Ce que j'aurais pu te donner, un autre ne te l'aurait pas donné, du fond du coeur, apprends)
Étrange. Il y a quelque chose de réel dans ces réinitialisations des banques centrales. Mais il n'est pas clair pourquoi la Banque du Canada a commencé les renflouements si tôt, contrairement à la BCE ?
 
max325:
Étrange. Il y a quelque chose de réel dans ces rebonds de la banque centrale. Mais alors pourquoi la Banque du Canada a-t-elle commencé à charger si tôt ?

Ecoutez, il y a une croissance au Canada, les gens l'achètent. Qui vend à ces acheteurs ? Le teneur de marché, la banque centrale canadienne. Il ne peut pas choisir quand et à quel prix, il fournit la liquidité pour sa monnaie, il vend aux acheteurs. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une masse critique de vente soit constituée, ce qui entraînerait une nouvelle baisse du cd.

L'euro est en hausse depuis six mois et l'eb le vend aux acheteurs.

 
sxww:
Ecoutez, il y a une croissance au Canada, les gens l'achètent. Qui vend à ces acheteurs ? Le teneur de marché, la banque centrale canadienne. Il ne peut pas choisir quand et à quel prix, il fournit la liquidité pour sa monnaie, il vend aux acheteurs. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une masse critique de ventes soit accumulée, ce qui entraînera une nouvelle baisse du cd.
C'est logique. Mais la hausse de l'euro à 1,16 s'est poursuivie sans que la BCE ne vende. ? ?? Il n'y a donc pas de rapports de vente, ou alors ?