FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 182

 
J'ai essayé la méthode suggérée, ça ne colle pas. Mais la photo est dans l'annexe. https://charts.mql5.com/10/433/eurusd-h4-fibo-group-ltd-kak-to-ne-osobo-ponyatno-to-chto-cena.png
 
Trader_123:
J'ai essayé la méthode suggérée et ça ne rentre pas. Mais il y a une photo dans l'application.
? Que voulez-vous dire par "non inséré" ? Vous n'êtes pas en train de changer l'extension de l'image, n'est-ce pas ? En fait, vous pouvez, ET DEVRIEZ, enregistrer l'image directement depuis le terminal : menu "Fichier" -> "Enregistrer comme image...".
 
Dans Metatrader 4, la résolution est automatiquement fixée à 800X600 pixels. Le format est JPG.
Dossiers :
EURUSDH4.png  40 kb
 
Trader_123:
Mon metatrader 4 règle automatiquement la résolution sur 800x600 pixels. Le format est JPG.

Je vous ai dit que vous étiez un fan de la modification de l'extension de l'image à la main. Où voyez-vous l'extension JPG ici ?

Première étape

и

Deuxième étape

 
Lesorub:

Merci !

Je n'ai pas fait de prédictions ces derniers temps. J'agis selon le principe "ici et maintenant".

Pour l'instant, nous avons une tendance à la hausse, donc nous n'achetons qu' en cas de repli.

J'espère qu'à 1.0905 tout le monde a acheté))))

Je m'attends à la fin de la tendance à la hausse quelque part à 1,1180. Mais je répète, s'il y aura au moins un soupçon de tendance à la baisse.

Lejaune de cette prévision.


Merci !

 
tuma_news:

Merci !

Je n'ai pas fait de prédictions ces derniers temps. J'agis selon le principe "ici et maintenant".

Pour l'instant, nous avons une tendance à la hausse, donc nous n'achetons qu' en cas de repli.

J'espère qu'à 1.0905 tout le monde a acheté))))

Je m'attends à la fin de la tendance à la hausse quelque part à 1,1180. Mais je répète, s'il y aura au moins un soupçon de tendance à la baisse.

Lejaune de cette prévision.


Merci !

Vous êtes les bienvenus ! Mais c'est la photo de quelqu'un d'autre...
 

*Le quotidien ajoute de l'huile sur le feu, il semble qu'il n'y ait pas d'option...

 
Evgeniy Balchin:
 
Evgeniy Balchin:

JOYEUX ANNIVERSAIRE EUGENIE !

 
ЛАБУТЕНЫ - На лабутенах НАХ (Ленинград - Экспонат) remix
ЛАБУТЕНЫ - На лабутенах НАХ (Ленинград - Экспонат) remix
  • 2016.01.29
  • www.youtube.com
Теперь новые работы ТОЛЬКО на DJ Smile Exclusive - https://www.youtube.com/channel/UCV3IseaOx-KwjBgeiood8gg music - Ленинград Экспонат DJ ILYA LAVROV remix К...