FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 377

 
sxww:
L'essentiel est de ne pas se lasser d'attendre).

personne ne croit à la hausse du pétrole, d'où la confusion d'investir dans le même canadien ! (ne regardez pas les mauvaises personnes ! Regardez mes prédictions et vous le ferez ! OK ! )

 
Tantrik:
bien joué ! maintenant attendez le à 25 ans.
 
tuma_news:

J'étais sur le point d'écrire que l'Eurostar est déjà complet...

...quand il est monté...

Je vais quand même vous montrer l'image) 1.1245


Oui il est vendu (ou plutôt personne ne l'achète jamais), où ?
 
Roman Busarov:
Arrêtez avec le Martin ! Ça ne servira à rien. (et martin avec des arrêts est une perversion)
 
Tantrik:

personne ne croit à la hausse du pétrole, d'où la confusion d'investir dans le même canadien ! (les mauvaises personnes regardent ! regardez mes prédictions et vous l'aurez ! OK !)

 

Maître, voulez-vous frotter le lo on oil, que le Grand pardonne mon impertinence ! !!

 
tuma_news:

Stervozina.....

Si vous vous fiez aux signaux de la balle, ouvrez avec un lot minimal (0,01 par exemple) et tout ira bien.

J'ai 1.4750 sur l'image, et Myth aujourd'hui a montré 1.48... Ici vous avez une direction à ouvrir.

UNE ENTRÉE NORMALE. Qu'est-ce qui ne va pas ? Vous échangez à court terme). Vous pouvez négocier avec des lots de 0,01, mais quel est l'intérêt d'une telle négociation ?
 
sxww:

Maître, voulez-vous frotter le lo on oil, que le Grand pardonne mon impertinence ! !!

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page358 regardez ! et dites ! "ha ha s'est trompé !" (ou vous pouvez troller les jeunes)
 
Tantrik:
Arrêtez avec le Martin ! Ça ne servira à rien. (et martin avec des arrêts est une perversion)
Quel genre d'hirondelle ? Que voulez-vous dire ?
 
Roman Busarov:
Quoi Martin ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Celui sur la livre, 001 bai, puis en dessous 005, c'est un Martin.