FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 110

 
Server Muradasilov:
Il a été réparé très rapidement, en moins d'une heure.
Ouais, dommage. J'ai déjà dit à ma femme, genre, regarde comment c'est fait !
 
Lesorub:

Comment je fais ? Qu'est-ce que j'ai raté ?

L'homme a plus de 3 millions de livres dans le jackpot, la livre s'envole.

Pourquoi êtes-vous si tôt ? Vous auriez dû attendre qu'on vous tire une saucisse molle.

 
new-rena:
Un homme a gagné plus de 3 millions de livres dans le jackpot, la cote monte en flèche sur la livre.

Les grands peuvent...

Et pourquoi ne reçoivent-ils rien pour ce genre de choses ? ??

Limite 1.0802, TP 1.0965.

 
Peut-être pouvons-nous acheter l'eurik avec l'objectif 1.0888, mais ce qui se passera lundi n'est pas clair...
 
Hors sujet - qui peut me dire comment mettre en place des alertes lorsque le prix atteint un certain niveau ?
 
Вадим Новопашин:
hors sujet .qui peut me dire comment mettre en place des alertes lorsque le prix approche un niveau donné ?

Créez une "alerte" dans le terminal avec la condition souhaitée :

Alerte dans le terminal

 
Karputov Vladimir:

Créez une "alerte" dans le terminal avec la condition souhaitée :


Je comprends que vous devez créer une alerte. Où se trouve-t-elle dans mt4 ?
 
Вадим Новопашин:
Je comprends que vous devez créer une alerte. Où se trouve-t-elle dans mt4 ?
Téléchargez et installez MetaTrader 5. Lancez MetaTrader 5 et trouvez l'onglet "Alertes". Rappelez-vous où vous avez trouvé cet onglet. Dans MetaTrader 4, cet onglet est situé au même endroit.
 
Karputov Vladimir:
Téléchargez et installez MetaTrader 5. Lancez MetaTrader 5 et trouvez l'onglet "Alertes". Rappelez-vous où vous avez trouvé cet onglet. Ainsi, dans MetaTrader 4, cet onglet se trouve au même endroit.
Merci beaucoup. C'était difficile de savoir ce qu'il y a en bas de la fenêtre du terminal, j'avais la tête ailleurs en essayant de le trouver dans la barre d'outils.
 

Dans la livre, mon sombre diagnostic pour les acheteurs se réalise. Aujourd'hui, les haussiers doivent prendre pied au-dessus de 42449.

La dernière ligne de défense 42062 a déjà été percée deux fois.