FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 103

 

haha la fourrière lui est rentré dedans là où je lui ai dit de le faire)))) (Je suis si fière de moi)

P.S., je plaisante !))))

 
Karputov Vladimir:

Règles de la branche : la branche est fortement modérée. Les jurons et les insultes sont interdits.

Le format d'information souhaité : une image insérée avec balisage et une petite explication. Par exemple, comme ceci :


Et une description de ce qui a été montré et de la façon dont vous envisagez l'avenir.

il est en train de dépasser les bornes maintenant))
 
viniks:
il est à l'envers maintenant))
kanadien)
 

Si la livre fait un perçage, ces 42062, attachez vos ceintures, messieurs !

Je l'ai à nouveau acheté, les bénéfices ont baissé, j'ai à nouveau trébuché et fermé, et il a immédiatement continué. Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur d'être sous le coup d'une résistance hebdomadaire.

 
Messieurs, nous sommes tous en train de nous faire avoir une fois de plus. Le combat pour l'avenir de l'eurik se déroulera à 08157. C'est ainsi que je vois l'avenir.
 
Вадим Новопашин:
Messieurs, nous nous sommes tous fait avoir une fois de plus. le combat pour l'avenir de l'eurik aura lieu à 08157. c'est ainsi que je vois la situation à l'avenir.
Ne généralisez pas.
 

Je n'arrive pas à me faire à l'idée que les Américains rendent le dollar plus cher afin d'empêcher la chute de leur marché de la dette, alors que leur dette extérieure augmente à pas de géant, sans aucun signe de déclin, mais au contraire avec une nette tendance à l'augmentation (infinie). Pendant ce temps, le monde entier souffre d'un dollar très cher, tout en continuant à prêter à l'Amérique et à acheter des dollars. La question est de savoir si vous pensez que le monde entier est composé d'idiots qui jouent à un système pyramidal. C'est un MMM, mais il est mondial.

Ma question à ceux qui ne sont pas d'accord avec les conclusions. La dette extérieure de l'Amérique continuera-t-elle à croître indéfiniment ?

Veuillez donner une réponse détaillée si quelqu'un a une explication sensée et détaillée du problème.

 
Lesorub:

Je vais deviner :


Un billet de cinq livres à l'entrée). Le graphique est intéressant. Les Lords semblent avoir trouvé un oila chez eux aussi :)
 
Вадим Новопашин:

Je n'arrive pas à me faire à l'idée que les Américains rendent le dollar plus cher afin d'empêcher la chute de leur marché de la dette, alors que leur dette extérieure augmente à pas de géant, sans aucun signe de déclin, mais au contraire avec une nette tendance à l'augmentation (infinie). Pendant ce temps, le monde entier souffre d'un dollar très cher, tout en continuant à prêter à l'Amérique et à acheter des dollars. La question est de savoir si vous pensez que le monde entier est composé d'idiots qui jouent à un système pyramidal. C'est un MMM, mais il est mondial.

Ma question à ceux qui ne sont pas d'accord avec les conclusions. La dette extérieure de l'Amérique continuera-t-elle à croître indéfiniment ?

Veuillez donner une réponse détaillée si quelqu'un a une explication claire et détaillée.

Ce ne sont pas les Américains qui rendent les quidams plus chers, mais les nouveaux membres de la pyramide. Tant que la planète aura foi dans le dollar et s'en remplira les poches, l'Amérique vivra magnifiquement ! L'Amérique a une politique monétaire très stricte, ils contrôlent la presse à imprimer (ils impriment autant que le marché peut absorber, mais pas plus, pour ne pas causer d'inflation), ils contrôlent les entrées et les sorties du pays. L'essentiel pour eux est de maintenir et d'accroître la foi dans le billet vert, afin que les gens n'aient d'autre choix que de penser dollar-dollar-dollar ! Les Américains sont rusés ! Pour du papier (le dollar), ils ont acheté et continuent d'acheter les avantages et les heures de travail de la population mondiale trompée ...


 
Dmitry Chepik:

Ce ne sont pas les Américains qui rendent les quidams plus chers, ce sont les nouveaux membres de ce système pyramidal. Tant que la planète aura foi dans le dollar et s'en remplira les poches, l'Amérique vivra magnifiquement ! L'Amérique a une politique monétaire très stricte, ils contrôlent la machine (ils impriment autant que le marché peut absorber, mais pas plus, pour ne pas causer d'inflation), ils contrôlent les entrées et les sorties du pays. L'essentiel pour eux est de maintenir et d'accroître la foi dans le billet vert, afin que les gens n'aient d'autre choix que de penser dollar-dollar-dollar ! Les Américains sont rusés ! Pour du papier (le dollar), ils ont acheté et continuent d'acheter les avantages et les heures de travail de la population mondiale trompée ...


Il est clair qu'au moment où la pyramide du dollar éclatera, l'essentiel des ressources sera entre les mains des Américains.