FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 117

 
sterva:

J'ai coupé tous les eurofleurs, j'ai laissé celui du haut.

Yenka est également une variante).

Eur (0730) et livre (4280) en baisse.
 
Tantrik:

sur le yen une correction de 120.65

le prix auxiliaire fait une impulsion puis se corrige ! Où va-t-il ? - nulle part - la correction.

Tantrik:
l'ue (0730) et la livre (4280) sont en baisse.
Pas mal. L'appartement est ennuyeux. Eh bien, merci. Nous allons regarder.
 

"Parfois, je pense que les participants aux marchés financiers doivent se rafraîchir la mémoire avec des cours d'anglais pour comprendre nos déclarations sur l'absence de toute décision concernant la réunion de mars", a déclaré Mersch au Wall Street Journal. - Le problème n'est pas la façon dont nous communiquons, c'est le battage médiatique que les gens créent pour leur propre bénéfice.

Il y atoujours un cheval noir qui va toutgâcher).

 
Tantrik:

sur le yen une correction de 120.65

le prix auxiliaire fait une impulsion puis se corrige ! Où va-t-il ? - nulle part - une inversion.

USD/JPY à double. Directement à l'arrêt.)
 
sterva:
USD/JPY à un deux. Directement à l'arrêt).
Ishim s'arrête à 300 jetons...
 
new-rena:
Ishim s'arrête à 300 jetons...
Il n'y en a pas 300 sur la photo. Ce n'est pas fatal, j'ai décidé de m'appâter. Techniquement, il n'y a pas d'erreur.Le commentaire de Mersh était imprévu. Je mettrai ça sur le compte d'une séance de shopping pourrie).
 
sterva:
Pas 300 sur la photo. Ce n'est pas fatal, j'ai décidé de me faire cuire moi-même. Techniquement, il n'y a pas d'erreur.Mersh a commenté de manière inattendue. Je mettrai cela sur le compte d'un shopping pourri).

Uh-huh )

mais seulement il le déplacera s'il n'en a pas assez.

//"Je vais mettre ça sur le compte du shopping pourri."

Le "Fore shoppin" n'est pas si mal si vous négociez n'importe quel type de marché - plat et tendance avec le même lot.

 
Lesorub:

pour les zaraholics est dédié :

Les bâtons verticaux sur l'image, que montrent-ils ?
 
Lesorub:

le moment où le caractère scandaleux du terminal a commencé...

la dette inférieure a déjà été enlevée

L'heure de début de l'outrage au bleu... C'est ça ?

 
Les problèmes de la page de transition...