FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 108

 
Pourquoi était-ce si calme et inattendu ? J'aurais aimé l'acheter quand j'ai vu ce qui se passait. J'ai peur d'en ouvrir trop à la fois.
 
.
 
Вадим Новопашин:
pourquoi tout a été connu de manière discrète et inattendue. c'est dommage que je ne l'ai pas acheté quand j'ai vu ce qui se passait. j'ai peur d'ouvrir beaucoup de choses à la fois.
Le négatif est plutôt une exception à la règle. Banque nationale du Japon 5. Bûcheron 5+.)
 

Hey Lumberjack !

Faites un dessin de GBP JPY si vous avez le temps.

 
sterva:
Les Japonais ont encore surpris. J'ai vu le taux, j'ai cru que c'était une faute de frappe. Ce qui est intéressant, c'est que c'est assez calme et inattendu).

Kuroda est un homme sérieux ! J'ai tout vu)

( Le gouverneur de la Banque du Japon, M. Kuroda, a introduit des taux d'intérêt négatifs pour atteindre l'objectif d'inflation de 2 % le plus rapidement possible.

Kuroda : Il est important de montrer un engagement fort de la BoJ envers l'objectif d'inflation de 2% afin d'influencer les attentes. )

L'euro à 1,09, en baisse ? )


 

Soros a promis de parier contre les matières premières. Une autre chance. On peut même dire que Soros et moi voulions laisser tomber les matières premières).

Pour ce qui est du prochain rouleau compresseur de l'UE, nous devons attendre. La zone de 1,1 a été inquiétante pendant longtemps. Il est dit que les Japonais vont donner un coup de pied au yen. C'est le tour des Européens).

 
Lesorub:

si elle est ébréchée :

1


et plus :

1

Merci.
 
Server Muradasilov:
Merci.
Puisque vous êtes là, je suppose que le problème de citation n'a pas fonctionné ?
 
21april:

Kuroda est un homme sérieux ! J'ai tout vu)

( Le gouverneur de la Banque du Japon, M. Kuroda, a introduit des taux d'intérêt négatifs pour atteindre l'objectif d'inflation de 2 % le plus rapidement possible.

Kuroda : Il est important de montrer un engagement fort de la BoJ envers l'objectif d'inflation de 2% afin d'influencer les attentes. )

L'euro à 1,09, va-t-il baisser ? )


Avec son geste, Kuroda a fait remonter les cotations boursières. Si nous ne comptons pas quelques parias (par exemple la Grèce), le monde entier est en faveur aujourd'hui.

Fort est l'élan).

 
Lesorub:

outrage du matin :

leur donner un coup de pied dans les couilles pour ça