FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 82

 
Evgeniy Balchin:
Pour moi, une telle baisse de la livre était prévisible car... Je me demandais juste, par intérêt.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Et à ma suggestion d'aller à 1.4130 VOUS avez dit NON.
 
Владимир:
Qu'est-ce que ça veut dire ? Et à ma suggestion d'aller à 1.4130 VOUS avez dit NON.
tout le monde est intelligent avec du recul))))
 
Владимир:
Qu'est-ce que ça veut dire ? Et à ma suggestion d'aller à 1.4130 VOUS avez dit NON.
La question portait sur la journée d'hier, j'ai donc répondu non, en écrivant intraday).
 
Je dis qu'Eugenia sera offensée...Old a aussi donné 1.4612 1.4602...La question est de savoir comment c'est, si vous semblez apprendre, disons, que vous savez mieux que Old ? Il dira aussi que ce n'est pas votre affaire...Et puis il se moquerait des gens ici...Dieu voit tout et personne n'est impuni.
 
azfaraon:
Je dis qu'Eugenia sera offensée ...Old a aussi donné 1.4612 1.4602...La question est de savoir comment il se fait que vous êtes juste en train d'apprendre, ou plutôt que vous savez mieux que Old ? Allez-y, il dira qu'il n'est pas dans votre ligue, mais il se moque des gens ici ...Dieu sait tout et personne ne reste impuni.
Avant le Nouvel An, il parlait déjà de 1,41... alors n'en faites pas tout un plat))
 
Evgeniy Balchin:
Avant la nouvelle année, il parlait déjà dans sa correspondance de la possibilité de 1,41 ... donc pas besoin d'accuser)).
Alors pourquoi a-t-il poussé 1.4600 ? Il l'a fait, et ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui ont juste été humiliés.
 
Evgeniy Balchin:
Avant la nouvelle année, il a parlé dans sa correspondance de la possibilité de 1,41 ... donc pas besoin de trop parler)).
Et pourquoi je dirais ça, à quoi bon ... Je peux en fait trouver les pages ...
 
azfaraon:
Et pourquoi devrais-je dire quoi que ce soit, à quoi bon ... Je peux en fait trouver les pages ... Je n'ai rien dit, j'ai écrit que c'était peut-être possible ... Si vous venez me voir, vous devrez demander.
Je n'ai pas dit ça, j'ai écrit que c'était possible... c'est peut-être pour ça... venez me demander vous-même... c'est le marché, les choses changent, les situations dépendent de beaucoup de choses, si vous n'êtes pas au courant, vous ne comprendrez peut-être pas ce que je veux dire......
 
azfaraon:
Et pourquoi devrais-je parler, quel est l'intérêt ... Je peux en fait trouver des pages ...

C'est à vous d'écouter ou non. Old est assez vieux pour parler.

 
new-rena:

c'est toujours à vous d'écouter ou non. Un vieux est un vieux pour bavarder.

Je pense que chacun choisit sa propre voie en toute chose, donc je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le "vous décidez"...)