FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 81

 
new-rena:
c'était suffisant et c'est tout... Si un tel niveau ancien est abattu (haut du rectangle), le niveau de soutien suivant est déjà plus bas (bas du rectangle)
Je ne maîtrise pas l'analyse technique, que voulez-vous dire ? Pouvez-vous me donner un indice si vous êtes bien informé... Je vous en serais reconnaissant...
 
sterva:
Il n'y a pas lieu de paniquer. Le prix aux chiffres d'aujourd'hui, même avec un canard boiteux.
Oui, un rebond de la livre est énergique, nous pouvons espérer un bon rebond ou au moins une correction.
 
J'ai une question pour l'intelligence collective. d'où l'ue sera-t-elle salée ?
 
Вадим Новопашин:
J'ai une question pour l'esprit collectif . où l'euur sera-t-il salé ?
Pourquoi ne pas poser une question normale ? Par exemple : "A quel niveau sur l'EURUSD allez-vous ouvrir des positions d'ACHAT (ou de VENTE) ?"
 
Вадим Новопашин:
J'ai une question à poser à l'esprit collectif. d'où l'ue sera-t-elle salée ?
première limite de vente à 1.0950
 
Evgeniy Balchin:
Je ne maîtrise pas l'analyse technique, que voulez-vous dire ? Veuillez me conseiller si vous êtes bien informé... Je vous en serais reconnaissant. ....

Je ne suis pas non plus très doué pour ça. Regardez attentivement la capture d'écran - comment un tel rectangle est construit. C'est clair et pas compliqué.

La seule chose dont vous avez besoin est de pouvoir déterminer si le niveau a été cassé ou non. Je ne connais pas bien cette technique, mais si le niveau de support est cassé et que le prix y revient et rebondit, le niveau est considéré comme fixé à nouveau (non cassé) et peut être utilisé comme support à 100%. Si le prix est passé en dessous du niveau de support, alors le prochain NOUVEAU niveau de support sera le niveau basé sur le principe de la téhanna, que j'ai décrit ici.

 
new-rena:

Je ne suis pas non plus très doué pour ça. Regardez attentivement la capture d'écran - comment un tel rectangle est construit. C'est clair et pas compliqué.

La seule chose dont vous avez besoin est de pouvoir déterminer si le niveau a été cassé ou non. Je ne suis pas très doué pour cette technique, mais si le niveau de support est franchi et que le prix y revient, il est considéré comme conservé (non franchi) et peut être utilisé comme support à 100%. Si le prix est passé sous le niveau de support, alors le prochain NOUVEAU niveau de support sera le niveau construit selon le principe que j'ai décrit ici.

Comment cela fonctionne-t-il ?
 
Evgeniy Balchin:
Comment cela fonctionne-t-il ?
Les traders l'utilisent en trading manuel, moi pas, car la détection automatique des niveaux n'a pas encore fonctionné pour moi.
 
Karputov Vladimir:

Oh merde, le sujet a été supprimé, pouvez-vous me dire, en tant qu'administrateur, ce que j'ai fait de mal à cet égard ?)
 
new-rena:
que les traders utilisent en trading manuel, je ne le fais pas, car la détection automatique des niveaux n'a pas encore fonctionné pour moi.
Pour moi, une telle baisse de la livre était prévisible, car elle était... Je me demandais juste, par intérêt.