FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 61

 
Sur le yen, messieurs, j'ai le schéma suivant dans les semaines, il semble que les ours prennent de l'élan et leur cible est la première morve dans les semaines 16 148. 15 397
 
new-rena:

La poupée est le prix.

Ici, vous pouvez déjà voir à quel point les vendeurs (les oranges) sont lésés. Regardez la cible - où aller bientôt.

Doll ne veut pas qu'il y ait de plus...

Maintenant, vous pouvez certainement acheter maintenant.

maintenant on peut voir, hein ? )) lorsque j'ai dit aux acheteurs le 13 où fermer, ils ont ri. si j'ai bien compris, vos niveaux d'option sont en retard. dans une tendance forte, lorsque la situation change tous les jours, cela n'a aucun sens de faire des prédictions à long terme dans une situation politique et économique instable à mon avis.
 

C'est ça !, la livre est déjà aimantée au niveau ! si soudainement un stop !, la prochaine entrée est 4250.

Un Australien en perspective )))))) + + +

 
Sur le Canadien, l'image devient trop nette dans le BOP, car deux niveaux de motards ont percé.
 
Вадим Новопашин:
Maintenant tu peux le voir, hein ? je le vois maintenant, n'est-ce pas ?) quand j'ai dit à mes enchérisseurs où clôturer le 13, c'était à mourir de rire. vous êtes en retard avec les niveaux d'option si j'ai bien compris. dans une tendance forte, quand la situation change chaque jour, faire des prédictions à long terme dans une situation politique et économique instable n'a aucun sens à mon avis.

Je poste ces photos depuis le 13. Quelque chose en orange ?

Il y avait une prévision de vente sur la décision de taux d'intérêt et maintenant d'achat.

Le reste du temps, c'est juste un pipsqueak dans un appartement.

 
L'Aussie va mettre à jour les plus bas locaux. Il était clair pour moi il y a trois jours que les niveaux qui peuvent devenir des supports 68809 68398 67978 Si nous descendons, nous pouvons nous serrer entre eux.
 
Вадим Новопашин:
Le canadien montre une image dans la vente , trop forte comme panos deux niveaux d'acheteurs ont cassé à travers va chercher une entrée à la vente
Le Canadien continue de baisser ! (tant de gens qui le court-circuitent ! Myth perdu de toute façon - parce qu'il n'y a pas d'arrêts)
 
le franc a baissé, il regarde à 00015
 
Tantrik:

voici la dernière correction 0.9240 était un pip )))) (le nzd/canada est une paire exceptionnelle en général !!!)

J'ai dessiné un mensonge la nuit dernière... pouvez-vous me gronder ?)))


 
Qui a les rails et les traverses ici M. Lumberjack, ce que vous voyez sur le Canadien ne vous rappelle pas leurs débuts sur le Sh4.