FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 57

 
Vizard_:
Vous avez un peu de mal à vous en sortir...)) Je suis un sorcier...
Qu'est-il arrivé à l'ancienne ?

que savez-vous faire ? (au moins lire votre esprit ? ou commander un rêve...)

Il y a un pays heureux de l'autre côté de la mer, le Pindostan, où vivent les opérateurs.....(vous savez bla bla bla....)

 
Tantrik:

que savez-vous faire ? (au moins lire votre esprit ? ou commander un rêve...)

dp. de l'autre côté de la mer se trouve le pays du bonheur : le pindostan et les opérateurs y vivent.....(vous savez bla bla bla....)

Hilarant... juste pour lisser vos pams.)

Je ne sais pas comment... Peut-être que tu peux m'apprendre quelque chose. Quel est votre niveau actuel ?

sérieusement. Je veux aller dans l'astral, mais je ne sais pas comment. Pouvez-vous me dire comment ?

 
Lesorub:


Ne pas oublier au-dessus de 1,45 CAD. C'est un peu plus intéressant maintenant. J'espère qu'ils n'ont pas été vendus.
 
sterva:
Ne pas oublier au-dessus de 1,45 CAD. C'est un peu plus intéressant maintenant. J'espère qu'ils n'ont pas été vendus.
Je ne peux pas voir dans le futur...
 
Vizard_:
hilarant... juste en train de lisser tes pams.)

Je ne sais pas comment... Vous pouvez peut-être m'apprendre quelque chose ? Quel est votre niveau actuel ?

Sérieusement. Je veux aller dans l'astral, mais je ne sais pas comment. Pouvez-vous me dire comment ?

vous traitez.... (développement hors du corps humain et non le fait....), les gens ordinaires vont sur internet il y a tout ))))))
 
Lesorub:
Je ne peux pas voir dans le futur...
Personne ne peut voir. La probabilité, c'est tout. Maintenant, pour le sac à dos et la remontée. (avec une forte probabilité)
 
Lesorub:
je ne peux pas voir dans le futur...

le pétrole !, et le rouble !? sur le pic de l'arrêt....

 
sterva:
Personne ne le fait. La probabilité, c'est tout. Maintenant, pour le sac à dos et la remontée. (avec une forte probabilité)

bla-bla et tout...

selon toute vraisemblance.

 
Tantrik:
vous êtes le processus.... (développement à partir du corps humain et non du fait....), les gens ordinaires vont sur internet il y a tout )))))).
Il y a de la sérénité dans l'esprit.
Toute la sagesse...
C'est parti pour la dent.
 
Tantrik:
vous êtes le processus.... (développement à partir du corps humain et non du fait....), les gens ordinaires vont sur internet il y a tout )))))).
Hé, qu'est-ce qu'il y a à chercher ? // tout est là (