FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 44

 
Вадим Новопашин:
J'écrirai la prochaine fois que deux intérêts sont prêts à se rencontrer à 4 heures et à partir de là, vous pouvez être sûr qu'il y aura un mouvement de foule, nous discuterons des objectifs et de la direction.
Vadim, créez votre propre fil de discussion et lancez-y votre propre rafale.
 
Il n'y a pas besoin de gaffer ici. Les gens viennent sur ce fil pour partager leurs opinions ou pour voir celles des autres.
 
Lesorub:

Combien de lettres...

C'est plus simple que ça... TP sur USDCAD :

Légèrement mal orienté, mais merci quand même). Le dollar canadien pourrait dépasser 1,45. Les personnes qui travaillent à court terme vont certainement se faire remarquer.
 
Je suggère que la branche soit renommée "Scribouillard".
 
Hey !? Pourquoi le chef a été banni ? Un mec sympa. J'ai sorti tout l'argent de sous l'oreiller de ma femme, en suivant le conseil du chef. et il n'est pas là... Qu'est-ce que ça veut dire ?
Rendez-le maintenant !
 
Bicus:
Hey !? Pourquoi le chef a été banni ? Un mec sympa. J'ai sorti tout l'argent de sous l'oreiller de ma femme, en suivant le conseil du chef. et il n'est pas là... Qu'est-ce que ça veut dire ?
Rendez-le maintenant !
Bicus, je l'aimais bien aussi, une nouvelle perspective sur certaines choses était toujours appréciée. Avant que je puisse lui demander - qu'est-ce que sh4, sh1 ? Tu as compris de quoi il parlait ? Personnellement, je suis curieux...
 
new-rena:
Bicus, je l'aimais bien aussi, une nouvelle perspective sur certaines choses était toujours appréciée. Avant que je puisse lui demander - c'est quoi sh4, sh1 ? Tu as compris de quoi il parlait ? Personnellement, je me demandais...
Il a commencé à parler de M1, mais ensuite il a dit qu'il le ferait sur H4 pour que tout le monde le voie.
 
azfaraon:
M1 et H4 - ce n'est pas clair, au début il a dit M1, mais ensuite il a dit qu'il utiliserait H4 pour tout montrer.
Merci, j'ai compris. Maintenant, je suis revenu en arrière et j'ai relu les messages de Vadim. Je pense que le prix doit être examiné de haut en bas et vice versa. Alors n'importe quel TF fera l'affaire.
 
new-rena:
Merci, j'ai compris. Je viens de revenir en arrière et de le relire. Je pense que le prix doit être examiné de haut en bas et vice versa. Alors n'importe quel TF fera l'affaire.
Eh bien, c'est ce que fait Lumberjack... Il ne l'a juste pas tout à fait compris lui-même).
 
azfaraon:
C'est en gros ce que fait Lumberjack. Il n'a juste pas encore tout à fait compris lui-même).
Ilya, bien joué. Comme toujours, bref et précis.