La question du pétrole ... - page 35

 
Sergey Golubev:
C'est tout.
C'était cet indicateur de Codabase.
La meilleure correspondance est USDRUR, AUDUSD, USDCAD, NZDUSD, pétrole (diversement appelé). L'indice du dollar n'entre pas tout à fait dans cette équipe, car de nombreux autres éléments lui sont liés.
 
new-rena:
La meilleure comparaison est AUDUSD, USDCAD, NZDUSD, pétrole. L'indice du dollar n'entre pas tout à fait dans cette équipe, car il y a beaucoup d'autres choses qui lui sont liées.

J'ajouterai que la part du pétrole dans le PIB américain est beaucoup plus faible qu'au Canada. Rien que la pomme vaut tellement le coup qu'il y a .....

La livre devrait probablement l'être aussi, il est beaucoup écrit à son sujet qu'elle est en corrélation avec le pétrole.

 
forexman77:

Eh bien, l'essence coûte à chacun différemment. Le jeu des années dans le pétrole est terminé pour l'instant, il n'y aura pas de tendance dans ce domaine avant 10 ans. À court terme, bien sûr, ils feront des hauts et des bas, mais nous ne verrons pas de sitôt 140 ou même 100.

Attendez, l'essence n'est-elle pas en baisse en Amérique ?

Stock d'essence sur 80 ans - j'ai compris ça... comment cela est-il déterminé, la demande là-bas a dû être beaucoup plus faible...
 
forexman77:

J'ajouterai que la part du pétrole dans le PIB américain est beaucoup plus faible qu'au Canada. Rien que la pomme vaut tellement le coup qu'il y a .....

Il faudrait sans doute aussi ajouter la livre, on en parle beaucoup, elle est en corrélation avec le pétrole.

Un autre regroupement amusant : EURUSD, USDRUR, pétrole))))

Quel sera le résultat, à votre avis ?

 
Сергей Криушин:
Les réserves d'essence d'une personne de 80 ans - c'est ce que je comprends... Comment est-ce déterminé, il doit y avoir eu des fois moins de demande...
Alors je vois.
 
new-rena:

Une autre option de regroupement amusante : EURUSD, USDRUR, pétrole))))

Que pensez-vous qu'il va se passer ?

Honnêtement, je ne sais pas. L'euro et le dollar américain ne sont pas vraiment des monnaies de marchandises.
 
new-rena:

une autre option de regroupement amusante : EURUSD, USDRUR, pétrole)))

Que pensez-vous qu'il va se passer ?

Ici (EURUSD au milieu) :


Tout de même... L'EUR/USD et l'USD/RUB sont tous deux dans une tendance baissière, seul l'euro se crispe davantage (il ne veut pas chuter aussi vite que le rouble) ... Mais ici, comme on dit, cela vaut le coup si nous sommes dans une tendance baissière avec le rouble, qui a commencé presque en même temps que le rouble.

 

Sur le graphique journalier, il a déjà chuté, et sur le graphique hebdomadaire, il est en train de chuter (il ne reste plus grand-chose à faire, et il pourrait ne pas remonter cette année) :



 
Sergey Golubev:

Ici (EURUSD au milieu) :


Tout de même... L'EUR/USD et l'USD/RUB sont tous deux dans une tendance baissière, seul l'euro se crispe davantage (il ne veut pas chuter aussi vite que le rouble) ... Mais ici, comme on dit, l'EUR/USD et le rouble sont dans une tendance baissière, qui a commencé presque en même temps avec le rouble.

Ouais.

Cet indicateur peut-il inverser une paire, c'est-à-dire passer de USDRUR à RURUSD ? // Pour que le trio soit sans ambiguïté et apporte de la clarté à la question du pétrole.

 
En général, tout a chuté et ce qui n'a pas chuté est en train de chuter (le S&P 500 par exemple, dans la même situation qu'Apple) ... Peut-être qu'il ne s'agit pas du tout de pétrole...
Peut-être choisissent-ils de faire coïncider la crise avec les élections aux États-Unis ? À ce moment-là, même tout ce qui se trouve dans leur pays sera tombé...