Protéger le code source avant la compilation - page 5

 
Pavel Izosimov:

....Le premier message indique :

"À l'avenir, après avoir atteint un pourcentage élevé de compatibilité de cryptage dynamique avec divers codes, nous prévoyons de créer un logiciel doté d'un système de licence sécurisé intégré, souple et pratique (restrictions d'utilisation par temps, numéro de compte, nom du propriétaire, serveur commercial, etc.) que l'utilisateur pourra utiliser sur son propre ordinateur local pour protéger son code source, sans le remettre à quiconque à cette fin. " ...

C'est un faux départ.
C'est comme dans le proverbe : "La poule est encore dans le nid, ......., et nous avons déjà de l'huile dans la poêle, sur le point de faire frire quelques œufs".
Il serait plus logique de discuter du produit lorsqu'il est plus proche de l'état final de préparation.
 
Vladimir Pastushak:

Pourquoi le code source est-il crypté dans l'image ? Le code source de l'indicateur standard qui est dans chaque terminal...

Votre méthode de protection est très douteuse, d'autant plus que vous n'avez pas joint l'exemple de code...

Je veux voir le code source crypté de la norme muvin ...

Vladimir, bonjour !

Il y a quelques photos dans le premier message :

Exemple 1: Voici à quoi ressemble le code source avant le cryptage (fichier joint).

code original

Exemple 2: Voici à quoi ressemble le code source après le cryptage dynamique (le fichier est joint).

code protégé

Les fichiers du code source standard primaire de l'échantillon MACD avant le cryptage et après le cryptage dynamique sont joints au premier message.

 
Vladimir Pastushak:

Je voudrais voir une source cryptée de la muving standard ...

S'il vous plaît. Vous trouverez ci-joint la source originale et cryptée de la moyenne mobile standard.
 

La lutte contre la suppression des procès et des protections similaires est pertinente, car des morceaux de ce code peuvent être trouvés même dans la Nativa sans trop de problèmes.

Il est pratiquement impossible d'accéder à la logique de négociation. Par conséquent, vous n'avez pas à vous inquiéter de la divulgation des algorithmes de trading des conseillers experts. La réingénierie (parfois très utile) n'est possible que grâce à l'histoire des métiers, rien de plus.

Il est donc logique d'utiliser la corbeille uniquement pour des fonctions telles que la protection des essais.
 

Tout ce qui est nouveau est bien oublié de l'ancien : https://www.mql5.com/ru/articles/1572

Защищайтесь, господа разработчики!
Защищайтесь, господа разработчики!
  • 2009.09.13
  • Sergey Kravchuk
  • www.mql5.com
Вопросы защиты своей интеллектуальной собственности все еще остаются большой проблемой. В статье описаны основные принципы защиты разработок на MQL4, используя которые можно если не совсем побороть воровство результатов многодневного труда разработчика злоумышленником, то, по крайней мере, настолько усложнить вору его "труд", чтобы ему просто не захотелось заниматься этим.
 
Rustamzhan Salidzhanov:

tout nouveau est bien oublié ancien : https://www.mql5.com/ru/articles/1572

Oui, c'est un bon article, mais il y en a d'autres.

https://xakep.ru/2010/08/07/54469/

En fin de compte, nous créons un produit complet qui peut être facilement utilisé par n'importe qui, y compris ceux qui n'ont aucune connaissance particulière en programmation, par exemple lors de la création de n'importe quelle stratégie avec un constructeur, mais le propriétaire veut sérieusement sécuriser son code et les protections qui y sont intégrées.

 
Je ne comprends toujours pas pourquoi le code source doit être crypté ?
 
pako:
Je ne comprends pas, quel est le but de crypter le code source ?

Plus d'informations à ce sujet dans le premier message

En bref, l'objectif est de"protéger le code source contre toute exploration, modification, renommage et revente non autorisés".

 
Pavel Izosimov:

Plus d'informations à ce sujet dans le premier message

En bref, l'objectif est de"protéger le code source contre toute recherche, modification, renommage et revente non autorisés".

Je ne le donne à personne.
 
pako:
Je ne le donne à personne.
Utilisez-vous un VPS pour le trading ?