Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 35

 
Mikhail Gorenberg:
Pourquoi devrais-je me limiter ? Voici le résultat du test, pourquoi ne pas le mettre en pratique ?
Et sur quelle période ?
 
Plus que je ne le pense...
 
Vadim Konyaev:
Pas du tout faux ! Il est impossible de trouver un algorithme graphique, tout comme il est impossible de dessiner un carré et un cercle avec une règle et un compas.
Si vous cherchez, vous le trouverez toujours, si vous avez la bonne idée de comment cela doit fonctionner.
 
Oleg Shenker:
Puis-je avoir au moins un aperçu de ce "100-200% stable" ?
Vous pouvez jeter un coup d'oeil et sur les histoires, allez sur mon profil, il y a une peau de Br rating au bout de la page.
 
Karputov Vladimir:

Ce n'est pas vous qui vous êtes "fait prendre", c'est simplement que vous n'avez pas compris l'intérêt des tests :

  1. Test des stratégies de trading
  2. Algorithme de génération de tick dans le testeur de stratégie MetaTrader 5
Quel est le "point flou" ? Veuillez expliquer, en quelques mots, comment " l'essence des tests " affecte la fixation de stops non basés sur des paramètres ?
 
Mikhail Gorenberg:

En plus du fait quele marché est saturé de liquidité libre forex marché pour les pauvres teneurs de marché que le peuple commun avait il ya des milliers d'années et ont à ce jour seulement CIVILISÉ et à la maison que tout est juste et selon les règles en fait il ya une règle de prendre l'argent des gens de quelque façon, l'élargissement des écarts, des interventions, gep. J'ai l'impression que Metatrader a été conçu pour que la probabilité de devenir un trader rentable soit égale à 0,0000000000000000000000001%.

Votre opinion sur ma déclaration, s'il vous plaît

Je ne suis pas du tout d'accord. Un testeur de stratégie est un appareil de mesure. Et comme tout autre instrument de mesure (même une règle normale), il a ses propres erreurs et limites. Par exemple, vous pouvez difficilement mesurer la longueur d'un cercle avec une règle. Il est tout aussi inutile de mesurer des distances de l'ordre du micron avec une règle de l'ordre du centimètre.

Strategy Tester vous permet d'exécuter les stratégies sur des données historiques. Vous obtiendrez des statistiques en conséquence. Pour interpréter correctement les statistiques, vous devez (a) comprendre ce qu'elles signifient, et (b) savoir comment elles sont obtenues et ce qui les affecte.

Au minimum, le testeur vous aidera à tester comment votre stratégie réagit à certaines situations du marché. Le fait que ces situations soient reproductibles ne vous est pas garanti. Les marchés sont en constante évolution.

 
Mikhail Gorenberg:
J'ai téléchargé des EA (robots de trading) gratuits et achetés payants, mais ils perdent tous leurs dépôts plus rapidement que je ne le fais manuellement. Ma question est de savoir s'il existe des conseillers experts qui gagnent de l'argent sur un compte réel, et pas seulement dans le testeur de stratégie. Je voudrais devenir millionnaire dans le testeur :)
J'aimerais devenir millionnaire dans le monde réel :) Dans le Testeur de stratégie, vous avez encore la possibilité de gagner de l'argent, mais ne désespérez pas :))
 
Mikhail Gorenberg:
J'ai téléchargé des EA (robots de trading) gratuits et achetés des EA payants, mais tous perdent leurs dépôts plus vite que je ne le fais manuellement. Ma question est de savoir s'il existe des conseillers experts qui gagnent de l'argent sur un compte réel, et pas seulement dans le testeur de stratégie. J'étais milliardaire dans le Strategy Tester, et je voulais être millionnaire dans le trading réel :)
Avec l'aide d'un EA, vous pouvez vraiment devenir millionnaire, si vous étiez milliardaire).
 
Alexey Busygin:
Et le volume de ticks n'a pas de support en espèces ? Vous m'avez surpris ! Je ne vais pas discuter, sur le fonds avec les volumes, il faut travailler différemment, et sur le forex différemment.
Tu ne le savais pas ?
 
Ramiz Mavludov:
Vous avez encore une chance de gagner de l'argent dans le testeur, mais ne vous découragez pas).
Qu'allez-vous gagner dans le testeur ?