Les activations d'un produit acheté sur la place de marché ont été supprimées. - page 7

 
Server Muradasilov:
Toutes les plaintes doivent être adressées au vendeur - mettez-le en pièces avec une critique de son produit. Nous n'en discutons plus avec vous ! Une ressource a garanti cinq activations sauvées - il ne devrait pas avoir de revendications. Et il a puni l'acheteur, le vendeur, a promis 10 activations, et en a donné 5. Le reste n'est pas clair. Si ce n'est pas les règles de la ressource - alors il pourrait même donner un))))).
Une ressource peut en quelque sorte influencer le vendeur dans cette situation ?
 

À mon avis, dans ce cas, le vendeur n'a pas agi de bonne foi. C'est-à-dire qu'il n'a pas formellement violé quoi que ce soit, mais il n'a pas agi de bonne foi envers l'acheteur.

L'idée est que "la loi n'est pas rétroactive" - la modification des conditions de licence ne doit s'appliquer qu'aux produits nouvellement achetés.

Mais, d'un autre côté - encore une fois, permettez-moi de vous rappeler que chaque DC dans l'Offert a une clause qui lui permet de changer les termes comme il veut, en théorie un DC peut introduire une clause "les fonds investis ne sont pas retournés au client" et sur cette base enlever aux utilisateurs tous leurs dépôts. Il serait difficile de prouver qu'il a agi illégalement - après tout, tout est strictement conforme à l'Offerta, à laquelle les commerçants-clients ont adhéré.

Donc - à mon avis, nous devrions simplement écrire une critique négative ici et en finir avec cela. "Chercher la vérité" est inutile, car dans ce cas, les deux auront raison.

 
Fill2014mq:
Une ressource peut-elle influencer le vendeur dans cette situation ?
Je ne pense pas. Si le ou les vendeurs nous lisent, ils devraient penser à leur réputation. Il y a beaucoup de vendeurs - il y a de la concurrence, et s'ils trichent, ils seront pauvres.
 
Server Muradasilov:
Je ne pense pas, si le ou les vendeurs nous lisent - ils doivent penser à leur réputation. Il y a beaucoup de vendeurs, ils seront pauvres s'ils trichent.
Hors sujet, désolé. Vous croyez vraiment que tous ceux qui sont devenus riches étaient honnêtes ? Et tous les mendiants ont trompé quelqu'un ? ??? (Ou tous ceux qui ont triché sont devenus des mendiants) ))))))
 
Andrey F. Zelinsky:

En fait, le "retour d'un article inapproprié dans un magasin" est défini par la loi sur la protection des consommateurs - et dans votre exemple, le vendeur qui accepte un retour est contraint de le faire par la loi, et non par sa "bonne volonté".

Et lorsqu'un acheteur achète un produit, il compte sur le vendeur pour se conformer à cette loi en cas de problème.

Et le respect de cette loi ne relève pas de la "bonne volonté" envers les clients, mais d'une obligation légale.

Et le désir de l'acheteur de retourner le produit dans les conditions et exigences de la loi -- ne peut être considéré comme un abus et ici la possibilité de retourner -- c'est le régime "le retour était une condition d'achat".

Vous pouvez expliquer "ne peut pas être considéré comme un abus" aux détaillants - ils vous diront la dure réalité.

Beaucoup d'entreprises (y compris le retour cité) vivent de la bonne volonté. Vous ne le voyez pas, vous prenez ces manifestations comme une obligation.

Les lois dans les affaires privées sont une méthode d'équilibrage et de protection des deux parties pour éviter toute distorsion. Dans notre cas, il s'agit de la règle des 5 activations minimales.

 
Andrei Fandeev:
Hors sujet, désolé. Vous croyez vraiment que tous ceux qui sont devenus riches étaient honnêtes ??? Et tous les mendiants ont trompé quelqu'un ? ??? )))))
Je vois sur le marché - ceux qui sont ici depuis longtemps, ne donnent pas plus de cinq activations, vous savez probablement pourquoi. Le mot "mendiants" pourrait être considéré comme une allégorie. Ils ne peuvent tout simplement pas rivaliser, même avec les critiques qu'ils laissent.
 

et où se trouve l'offre du vendeur que le vendeur propose et que l'acheteur accepte.

toute transaction doit être accompagnée de documents

qui est la partie vendeuse : le vendeur ou le service ?

 

les règles sont les règles mais il n'y a pas eu d'accord, pas de paperasse )

acheteur, avez-vous signé quelque chose au moment de l'achat ?

 
Alexandr Bryzgalov:

où est l'offre du vendeur, ce que le vendeur propose et ce que l'acheteur accepte.

toute transaction doit être documentée

Qui est la partie vendeuse - le vendeur ou le service ?

Un achat signifie l'accord à une offre publique sous la forme des règles du service des marchés : https://www.mql5.com/ru/market/rules.

Les informations à ce sujet sont indiquées au stade du paiement.

Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
  • www.mql5.com
Общие положения и правила пользования сервисом Market
 
Renat Fatkhullin:

L'achat signifie l'acceptation de l'offre publique sous forme de Règles du service des marchés : https://www.mql5.com/ru/market/rules.

Les informations à ce sujet sont indiquées au stade du paiement.

voir récemment j'ai acheté kaspersky il y a 2-3 activations (peut-être il y en a plus)

choisi 3, acheté 3, mis 3, "ce qui est sur la boîte est ce qui est à l'intérieur".

Ici, j'achète 10 (sur la vitrine c'est ainsi), rentré 4 (les règles pour la plupart rarement lu).

ZS : cela devrait être ajusté d'une manière ou d'une autre