Les activations d'un produit acheté sur la place de marché ont été supprimées. - page 5

 
Fill2014mq:
Microsoft vous a-t-il aussi arraché les bonus ? ))))

Nous n'avons pas, comme nous l'avons tous compris, autorisé les activations de licence uniquement en cas de remplacement/réinstallation inattendue du matériel.

Je viens de montrer le caractère ridicule de votre affirmation selon laquelle vous avez 14 VPS et n'êtes pas satisfait des conditions de vente.

 

En toute équité - dans les règleshttps://www.mql5.com/ru/market/rules :

4.13. Lenombre d'activations gratuites du Produit dont l'Acheteur peut disposer sur d'autres équipements après l'achat du Produit sera déterminé par le Vendeur. Le nombre minimum de ces activations est de 4.

C'est-à-dire que MK ne garantit que le nombre minimum d'activations - le reste est laissé à la volonté du vendeur.

Par ailleurs, le règlement ne précise pas que le nombre d'activations après l'achat peut être réduit à la demande du vendeur.

Et Renat ne devrait pas parler de la "bonne volonté" du vendeur et du "bonus".

Sinon, il semblerait que l'acheteur soit redevable au vendeur pour ses gestes de "bonne volonté".

p.s. Dans ce cas, vous devez écrire une critique du produit. C'est la seule chose qui puisse inciter le vendeur à rétablir les anciennes conditions de vente.

 

Voilà ce qu'il en est des "primes" et de la "bonne volonté" des bienfaiteurs-vendeurs :

 
Server Muradasilov:

Laissez donc un avis à cet auteur sur sa page produit - qu'il réfléchisse à sa réputation.

Je suis convaincu que l'auteur est un homme honnête et que son produit est excellent. Les avis sur le produit sont tous 5 étoiles, pourquoi ruiner la réputation du service mql5 ?

il a changé les termes - c'est son droit.

mes plaintes sur le service mql5

 
Renat Fatkhullin:

Nous ne le faisons pas, car nous avons tous compris - les activations de licence ne sont autorisées qu'en cas de changement/réinstallation inattendue du matériel.

J'ai simplement montré le caractère ridicule de votre affirmation selon laquelle vous avez 14 VPS et n'êtes pas satisfait des conditions de vente.

L'acheteur a payé pour l'air - c'est ce qui est ridicule.
 
Renat Fatkhullin:

Nous avons beaucoup de serveurs.

Dois-je aller me plaindre à Microsoft qu'ils ne sont pas dans notre position et ne nous laissent pas couvrir tous les serveurs avec une seule licence achetée ?

Renat, c'est un bon exemple ! Par exemple, Norton vend un antivirus avec 5 activations.

Et personne ne penserait même qu'avec la prochaine activation, vous verrez que ce ne sont pas cinq, mais seulement trois activations qui sont à votre disposition !

Seulement parce que Norton l'a décidé.

Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est normal que cette ressource fasse ça ?

Mais quelque part, j'ai vu je crois qu'il y avait 21 activations !

Que pensez-vous de cela ?

 
ionico:

ma plainte avec le service mql5

C'est ça le truc -- ça n'a rien à voir avec MC -- lisez les règles, MC garantit 5 activations et vous avez 5 activations et le vendeur ne peut pas vous les enlever.

Mais 10 activations vous ont été données par le vendeur, puis retirées par le vendeur - là encore, selon les règles du marché.

Ici, le vendeur est un tricheur. Pourquoi le MC vous écrit-il que vous n'envoyez pas de réclamations à la mauvaise adresse.

p.s. Le fait qu'une grave faille dans le service a été exposée est un fait.

Mais dans ce cas, à l'heure actuelle - pour résoudre le problème ne peut que rétroaction négative ou des négociations avec le vendeur.

 
ionico:

je suis convaincu que l'auteur est une personne honnête et que son produit est excellent. les critiques du produit sont toutes 5 étoiles, pourquoi ruiner la réputation d'une personne à cause des fautes du service mql5 ?

il a changé ses conditions - c'est son droit.

mes plaintes concernant le service mql5

Vous avez déposé une plainte à la mauvaise adresse. Où est l'honnêteté du vendeur - pourquoi a-t-il réduit les activations ? Et je suis convaincu du manque d'honnêteté du vendeur, il se livre à un marketing sans scrupules.
 
Pour éviter de tels moments, je pense qu'il serait préférable que le MQL5 limite les vendeurs à un nombre maximum d'activations (5 par exemple), afin de ne pas induire les acheteurs en erreur.
 
Andrey F. Zelinsky:

Et Renat ne devrait pas parler de la "bonne volonté" du vendeur et du "bonus".


Sinon, il s'avère que l'acheteur doit être redevable au vendeur pour ses gestes de "bonne volonté".

En fait, il s'agit d'une pratique commerciale normale et constante : "le vendeur propose des conditions souples en échange de l'attitude de bonne foi de l'acheteur".

Par exemple : le retour au magasin d'un article erroné. Une attitude très aimable, dont certains abusent souvent délibérément sur le mode "le retour était une condition d'achat".