Les activations d'un produit acheté sur la place de marché ont été supprimées.

 

J'ai acheté un produit sur le marché le 23 juillet avec 10 activations. Le 24 juillet, l'auteur a modifié les termes et conditions pour passer à 5 activations.

Je pensais que les nouvelles conditions étaient censées s'appliquer aux nouveaux clients, mais non : on vient de m'arracher 5 activations.

Ce n'est pas comme ça que ça se passe dans le monde civilisé.

l'auteur n'a peut-être rien insinué de tel. il a juste changé les termes et conditions, sans me poser de questions. c'est bon.

mais les nouvelles conditions devraient s'appliquer aux nouveaux clients. j'ai acheté à des conditions différentes et je n'ai pas reçu le produit aux conditions que j'ai achetées.

je n'ai pas reçu le produit aux conditions que j'ai achetées. c'est une faute évidente du service mql5. j'ai contacté le support-servicedex. ils m'ont refusé comme ils le font avec les clients instaforex. ils disent que tout se passe selon les règles et le règlement.

Ils disent qu'ils ont toutes les règles et tous les règlements. c'est intéressant. il s'avère que les personnes qui ont réussi à faire toutes les activations - ils n'ont pas de questions. je n'ai tout simplement pas eu le temps et j'ai fini par être le perdant lui-même.

Il y a donc une escroquerie, les courtiers annulent leurs bénéfices et font faillite, il y a un problème, et le support mql5 se moque de la réglementation parce que tout est conforme à la réglementation.

Je donnerai 6 millions de roubles à un concessionnaire automobile et lui dirai de m'apporter une Mercedes en échange, et il m'apportera une Zhiguli, parce qu'il a vu leur atelier changer les conditions.

 

Si j'ai acheté 10 activations, je dois les conserver, quelles que soient les modifications apportées par l'auteur aux conditions de vente par la suite.

les nouvelles conditions sont pour les nouveaux acheteurs. ils m'ont enlevé 5 activations après que je les ai achetées. c'est exactement la faute du service mql5, bien que le support dise que tout est juste et conforme aux règlements.

 

Vous pensez ? Toutes les sociétés de courtage ont une clause qui dit que "la société se réserve le droit de changer l'Offert comme elle le souhaite". L'année dernière, un café très célèbre a introduit une clause de l'Offerta et a tué les comptes de beaucoup de ses clients - et rien...

Bienvenue dans le monde réel...

 
On est un peu sur le mql5 ici. J'aimerais toujours compter sur ce service comme étant honnête.
 
ionico:

J'ai acheté un produit sur le marché le 23 juillet avec 10 activations. Le 24 juillet, l'auteur a modifié les termes et conditions pour passer à 5 activations.

Je pensais que les nouvelles conditions étaient censées s'appliquer aux nouveaux clients, mais non : on vient de m'arracher 5 activations.

Ce n'est pas comme ça que ça se passe dans le monde civilisé.

l'auteur n'a peut-être rien insinué de tel. il a juste changé les termes et conditions, sans me poser de questions. c'est bon.

mais les nouvelles conditions devraient s'appliquer aux nouveaux clients. j'ai acheté à des conditions différentes et je n'ai pas reçu le produit aux conditions que j'ai achetées.

je n'ai pas reçu le produit aux conditions que j'ai achetées. c'est une faute évidente du service mql5. j'ai contacté le support-servicedex. ils m'ont refusé comme ils le font avec les clients instaforex. ils disent que tout se passe selon les règles et le règlement.

Ils disent qu'ils ont toutes les règles et tous les règlements. c'est intéressant. il s'avère que les personnes qui ont réussi à faire toutes les activations - ils n'ont pas de questions. je n'ai tout simplement pas eu le temps et j'ai fini par être le perdant lui-même.

Il y a donc une escroquerie, les courtiers annulent leurs bénéfices et font faillite, il y a des problèmes ici, et le support mql5 se moque des règlements parce qu'ils ont tout dans les règles.

Je donnerai 6 millions de roubles à un concessionnaire automobile et lui dirai de m'apporter une Mercedes en échange, et il m'apportera une Zhiguli, parce qu'il a vu leur atelier changer les conditions.

Et comment savez-vous qu'il vous reste 5 activations ? C'était comme ça, vous avez activé une licence et dans le message vous avez eu 4 activations supplémentaires ?
 

Le nombre d'activations est une propriété du produit acheté - et en tant que tel, il ne devrait pas être dégradé selon le bon vouloir du vendeur.

Au moment de décider d'un achat, le nombre d'activations est également pris en compte.

Ce n'est pas comme si l'acheteur était tenu de payer un supplément si le vendeur décide d'augmenter le prix.

C'est comme l'autre jour, lorsque nous avons discuté de la possibilité pour le fournisseur de réduire le pourcentage d'activations au fil du temps - Renat a répondu "non".

Modifier le nombre d'activations après l'achat du produit équivaut à désactiver une fonctionnalité précédemment déclarée dans le programme.

Par conséquent, dans ce cas, le service est fondamentalement mauvais.

 
Je me demande pourquoi ne pas lier le nombre d'activations au produit lui-même plutôt qu'au vendeur et à ses souhaits ? C'est prescrit 10 - celui qui a acheté a 10. Il est devenu 3, celui qui a acheté avant le changement en a dix, et celui qui a acheté après le changement a trois activations.
 
Vitali Kadel:
Et comment savez-vous qu'il vous reste 5 activations ? C'était comme ça, vous avez activé une licence et dans le message vous avez écrit qu'il vous restait 4 autres activations ?

Je l'ai découvert très simplement - à partir des messages système du service mql. voir la pièce jointe.

Il y avait 6 activations sur 10 et maintenant il y en a 0 sur 5.

Seulement j'ai masqué le nom du produit pour que ce ne soit pas une publicité ou une anti-publicité.

Dossiers :
 

On n'achète pas des activations, on achète le produit. Les règles stipulent un minimum de 5 activations, et vous les avez. https://www.mql5.com/ru/market/rules

IV.13. Le nombre d'activations gratuites du Produit disponibles pour l'Acheteur sur d'autres équipements après l'achat du Produit est déterminé par le Vendeur. Le nombre minimum de ces activations est de 4.

Tout le reste est un bonus, qui est ou n'est pas fourni par l'auteur.

 
ionico:

Je l'ai découvert très simplement - à partir des messages système du service mql. voir la pièce jointe.

Il y avait 6 activations sur 10 et maintenant il y en a 0 sur 5.

j'ai seulement masqué le nom du produit pour que ce ne soit ni de la publicité ni de l'anti-publicité

Je vois.

Ce n'est pas bien que les activations aient été supprimées.

 
MetaQuotes Software Corp.:

On n'achète pas des activations, on achète le produit. Les règles exigent un minimum de 5 activations, et vous les avez. https://www.mql5.com/ru/market/rules

Tout le reste est un bonus, fourni ou non par l'auteur.

si vous aimez tant vos règlements, où est-il dit que les activations peuvent m'être retirées après l'achat ?