Les activations d'un produit acheté sur la place de marché ont été supprimées. - page 19

 
Fast235 #:

Les biens numériques protégés sont généralement interdits contractuellement à la revente, et souvent même au changement de mains, et bien d'autres choses peuvent être couvertes par des logiciels spéciaux.

c'est pourquoi j'écris que si l'on ne peut pas regarder correctement, comme "tout le monde", il vaut mieux échanger des objets inspirés

Le vendeur recevra son produit - et le marché ne souffrira pas - car je dois les revendre sur le marché.

et tout le monde s'amuse !

 
SanAlex #:

Le vendeur recevra son produit - mais le marché ne souffrira pas - car je devrai aussi le mettre sur le marché pour le revendre.

Et tout le monde est heureux !

Pouvez-vous donner des exemples où cela se fait ?

sauf pour les cours de récréation où ils achètent et vendent des épées et des médaillons magiques.
 
Fast235 #:

pouvez-vous donner des exemples où cela est fait ?

J'invente ça au fur et à mesure. - Il s'agit uniquement de mon opinion sur le commerce. Après tout, quiconque achète quelque chose doit pouvoir le vendre.

 
SanAlex #:

J'invente ça au fur et à mesure. - Il s'agit uniquement de mon opinion sur le commerce. Après tout, quiconque achète quelque chose doit pouvoir le vendre.

Par exemple, la licence 1C)))
 
SanAlex #:

J'invente ça au fur et à mesure. - Il s'agit uniquement de mon opinion sur le commerce. Après tout, quiconque achète quelque chose doit pouvoir le vendre.

Un hot-dog, une fois mangé, peut aussi être revendu...).

 
Yevhenii Levchenko #:

Un hot-dog mangé une fois peut aussi être revendu ?)

Hot dog, Vous pouvez en acheter un à un prix le matin et le revendre à un prix plus élevé le soir.

 
SanAlex #:

Hot dog, Vous pouvez acheter à un prix le matin et revendre à un prix plus élevé le soir.

... aux jardiniers.
 
Artyom Trishkin #:
... jardiniers.

LULA KEBABAB peut toujours être modelé