Les activations d'un produit acheté sur la place de marché ont été supprimées. - page 2

 

Et pourquoi avez-vous fait 5 activations sur 5 ordinateurs différents en 24 heures ?

L'achat est personnel, et le mécanisme d'activation est une protection contre les changements de matériel, mais pas un droit de multi-installation.

Dans tous les cas, le nombre minimum d'activations est respecté et les activations supplémentaires sont le droit du vendeur. Nous n'avons pas effectué de transfert du nombre d'activations du produit de base vers l'achat, car cela aurait simplifié la tâche des vendeurs qui doivent s'occuper des activations. Apparemment, c'est ce qui s'est passé cette fois-ci.

 
MetaQuotes Software Corp.:

On n'achète pas des activations, on achète le produit. Les règles exigent un minimum de 5 activations, et vous les avez. https://www.mql5.com/ru/market/rules

Tout le reste est un bonus qui est fourni ou non par l'auteur.

L'acheteur a donc simplement pris la décision d'acheter le produit en fonction de la disponibilité de la prime.

C'est comme lorsque vous avez payé le produit dans l'entrepôt, que vous êtes allé le chercher et qu'ils ne vous en ont expédié que la moitié parce que pendant l'expédition, les conditions du magasin avaient changé. Conneries.

 
Renat Fatkhullin:

Pourquoi avez-vous procédé à 5 activations sur 5 ordinateurs différents en une seule journée ?

L'achat est personnel, et le mécanisme d'activation est une protection contre les changements de matériel, pas un droit de multi-installation.

Il est probable qu'une personne, lorsqu'elle décide d'acheter un produit particulier, soit guidée non seulement par le prix du produit, mais aussi par certains paramètres supplémentaires, dont le nombre d'activations. On peut acheter "en groupe", par exemple. Telle est la situation : dix personnes ont mis leur argent en commun mais, en fait, seules cinq d'entre elles ont installé le produit. C'est le sentiment que quelqu'un, quelque part, a privé quelqu'un de quelque chose.

Il se pourrait bien qu'il en soit de même.

 
ityler:

Le client prenait donc la décision d'acheter le produit en fonction de la disponibilité de la prime.

C'est comme lorsque vous avez payé le produit à l'entrepôt et que vous êtes allé le chercher, et que seule la moitié vous a été expédiée parce que pendant l'expédition, les conditions du magasin ont changé. C'est absurde.

Ne substituez pas les concepts - le produit, c'est-à-dire le produit de la place de marché a été "expédié". Vous l'avez téléchargé. Et je ne vois pas comment on peut utiliser cinq activations en une fois : Avez-vous une ferme d'ordinateurs à la maison ?
 
Artyom Trishkin:

Il est probable qu'une personne, lorsqu'elle décide d'acheter un produit particulier, soit guidée non seulement par le prix du produit, mais aussi par certains paramètres supplémentaires, dont le nombre d'activations. On peut acheter "en groupe", par exemple. Telle est la situation : dix personnes ont mis leur argent en commun mais, en fait, seules cinq d'entre elles ont installé le produit. C'est le sentiment que, quelque part, quelqu'un a privé quelqu'un de quelque chose.

Il se pourrait bien qu'il en soit de même.

Artyom -- règle 3.3."L'achat d'un produit n'implique pas l'acquisition de droits sur celui-ci. Le Produit est transféré à l'Acheteur uniquement pour l'usage personnel de l'Acheteur. "

Il ne peut pas y avoir de "thésaurisation" ici.

 
C'est ridicule ! De quels bonus parlez-vous ? Et quelle différence cela fait-il que le produit soit destiné à un usage personnel ou à des utilisateurs multiples ? Il y a un produit avec un prix pour un certain nombre d'activations, il y a un client qui utilise le prix et le nombre d'activations pour faire son choix. Si l'acheteur a pris 10 activations pour un certain prix à un moment donné, personne n'a le droit de les lui retirer si les conditions ont changé PLUS TARD ! Je pense que le service mql5 est fondamentalement mauvais dans cette situation.
 
Karputov Vladimir:
Ne confondez pas les concepts - le produit, c'est-à-dire un produit du marché, a été "expédié". Vous l'avez téléchargé.

Je vous donne 100 roubles et je reçois 3 kg de pommes de terre. Je demande ce qui se passe. La femme répond : "Oh, mon cher, la liquidité des pommes de terre sur le marché a baissé, le prix a augmenté, je vous ai donc vendu 3 kg pour 100 roubles, le produit n'a donc pas été entièrement expédié.

 
Renat Fatkhullin:

Dans tous les cas, le nombre minimum d'activations est respecté et les activations supplémentaires sont le droit du vendeur. Nous n'avons pas fait de transfert du nombre d'activations du produit de base vers l'achat, car cela prostituerait les vendeurs à s'occuper de la levée et du retrait des activations. Apparemment, c'est ce qui s'est passé cette fois-ci.

Devez-vous payer un supplément si le vendeur augmente le prix ?
 
Karputov Vladimir:
Ne confondez pas les concepts - le produit, c'est-à-dire un produit du marché, a été "expédié". Vous l'avez téléchargé. Et je ne vois pas comment on peut utiliser cinq activations en une fois : Avez-vous une ferme d'ordinateurs à la maison ?
Que j'aie une ferme à la maison ou une ferme collective ne regarde personne, tant que je n'enfreins pas les règles du service.
 
MetaQuotes Software Corp.:

On n'achète pas des activations, on achète le produit. Les règles exigent un minimum de 5 activations, et vous les avez. https://www.mql5.com/ru/market/rules

Tout le reste est un bonus, fourni ou non par l'auteur.

Il s'avère donc que le vendeur peut donner le bonus avant l'achat - et le retirer immédiatement après l'achat ?