Erreur de prise de décision - page 8

 
Yuriy Khrustalov:
Une prévision est-elle une stratégie commerciale ?

Une prévision ne diffère d'une stratégie que dans la mesure où il n'y a pas de règles sur la manière d'accompagner la position. Bien que, bien sûr, cela dépende du type de prévisions.

Mon point de vue ne change pas ici. Et dans une prévision, tous les points doivent être strictement justifiés.

 
George Merts:

Une prévision ne diffère d'une stratégie que dans la mesure où il n'y a pas de règles sur la manière d'accompagner la position. Bien que, bien sûr, cela dépende du type de prévisions.

Ma pensée ne change pas ici. Et tous les points de la prévision doivent être strictement justifiés.

Vous devez décomposer la fonction de la dépendance prédite en une série de Fourier ?

Je ne lis pas le scénario pour ceux qui ne savent pas lire le scénario en noir et blanc ("Variation de tendance")).

 
Yuriy Khrustalov:

Vous devez décomposer la fonction de la dépendance prédite en une série de Fourier ?

Pour ceux pour qui l'inscription en russe en blanc sur noir ("Variation de la tendance") n'est pas lisible))))

Ce n'est pas grave, si cette expansion a donné de bons résultats dans le passé - c'est ce que vous devriez faire. Pour ceux qui sont intéressés, il suffit de l'écrire de cette façon - "approximation par expansion de série de Fourier".

Je vous pose immédiatement une question : avez-vous réussi à le faire (en utilisant la décomposition) ? Le fait est que j'étais très intéressé par ce domaine il y a environ un an, mais j'ai été convaincu qu'une telle prédiction ne fonctionne pas. Il y a plus d'erreurs que de suppositions. Et vous ?

 
George Merts:

Donc c'est bon, si cette décomposition a donné de bons résultats sur votre historique, alors vous devriez le faire de cette façon. Pour ceux qui sont intéressés - il suffit de l'écrire - "approximation par décomposition en série de Fourier".

Je vous pose immédiatement une question : avez-vous réussi à le faire (en utilisant la décomposition) ? Le fait est que j'étais très intéressé par ce domaine il y a environ un an, mais j'ai été convaincu qu'une telle prédiction ne fonctionne pas. Il y a plus d'erreurs que de suppositions. Et vous ?

Plus la période d'histoire est longue, plus la probabilité est proche de 50x50, comme pour toute prédiction, plus les variables égalisent la probabilité )))).
 
Ma conclusion : pour un TS réussi, vous n'avez besoin que de 1%, ce qui vous donne un avantage de 50/50.
 
Yuriy Khrustalov:
Ma conclusion : pour un TS réussi, vous n'avez besoin que de 1%, ce qui vous donne un avantage de 50/50.

Je ne comprends pas. Expliquer.

Que voulez-vous dire par "besoin de 1 %" ? Vous voulez dire que le pourcentage de victoires est de 50,5 et celui des défaites de 49,5 ? Et quel est le rapport TP/SL ? Si le rapport est de 2 ou plus, il s'agit d'un bon TS.

 
George Merts:

Je ne comprends pas. Expliquer.

Que voulez-vous dire par "besoin de 1 %" ? Vous voulez dire que le pourcentage de victoires est de 50,5 et celui des défaites de 49,5 ? Et quel est le rapport TP/SL ? Si le rapport est de 2 ou plus, il s'agit d'un bon TS.

Tu as tout compris. Mais 1% seulement ne suffit pas pour une bonne stratégie, il s'avère que ce n'est qu'un générateur de nombres aléatoires ).
 
Comme d'habitude, le déménagement s'est déroulé comme je l'avais prévu, mais après l'arrêt a sauté. Je ne pense pas qu'un pourcentage puisse y faire quelque chose. (
 
Yuriy Khrustalov:
Comme d'habitude, le déménagement s'est déroulé comme je l'avais prévu, mais après l'arrêt a sauté. Je ne pense pas qu'un pourcentage puisse y faire quelque chose. (
Peut-être que l'arrêt est trop proche ?
 
Yuriy Khrustalov:
Encore une fois, tout est comme d'habitude, le mouvement s'est déroulé comme je l'avais prévu, mais après l'arrêt a été frappé. Je pense qu'ici aucun pourcentage n'est capable de faire quoi que ce soit. (

Que voulez-vous dire par "comme toujours, mais après l'arrêt" ? Où mettez-vous le SL ? Sur l'historique - combien de fois est-il sorti ? Pourquoi avez-vous le SL à cet endroit et pas plus bas ou plus haut ? Si vous indiquez "toujours" correctement la direction du mouvement, mais que vous heurtez souvent la SL - peut-être la SL devrait-elle être placée plus loin ? En vérifiant l'historique, qu'est-ce que ça dit ?