Erreur de prise de décision - page 2

 
Vitaly Muzichenko:
Il ne s'agit pas du TS, il s'agit de ! demander pourquoi il y a une peur d'ouvrir une transaction avec votre TS, et c'est un problème psychologique.

Comment peut-on avoir peur d'additionner deux plus deux ou de soustraire cinq de dix ?

C'est la raison de la peur : les gens ne suivent aucune règle, faisant du trading "comme le talon gauche le veut". Si toute (j'insiste - TOUTE) action de trading était effectuée conformément à un TS formalisé - il n'y aurait ni "peur" ni "psychologie" !

La peur est généralement une réaction à l'inconnu. Et lorsque tout est connu, lorsque vous savez que certaines actions peuvent potentiellement donner tel bénéfice, ou potentiellement donner tel drawdown et telle série de pertes - la peur disparaît. Vous suivez simplement les règles de TS, puis vous vous rendez compte que vous devriez confier la question à un expert, et ne pas vous occuper dutrading manuel, mais développer ces règles.

 
Je travaille dans la salle des marchés depuis longtemps, mais j'ai perdu mon compte, puis le deuxième, et ensuite la peur est arrivée. La peur de l'erreur, bien que le compte ait déjà fait l'objet d'une démo, et que le TS semble fonctionner, mais je n'ai pas assez de force pour m'y conformer.
 
Yuriy Khrustalov:

Si j'ai un stop loss, je suis dans le noir et si je n'en ai pas, je suis encore plus dans le rouge, et puis selon le graphique (pronostic) si je suis dans le noir je ferme sans perte, sinon je suis dans le rouge.

Je ne peux pas décider de ce qu'il faut faire.

J'ai résolu ce problème avec SL = TP, je prends ou je ne prends pas. Si l'AT est rentable, elle donnera des résultats, sinon, c'est la ruine.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai résolu ce problème par SL = TP, soit prendre ou - ne pas prendre. Si le TS est rentable, il donnera des résultats, sinon, il faut le supprimer.

Yusuf, si le TS donne un résultat de 50/50, avec un stop_profit de 1/1, c'est une perte car nous ne rendons pas le spread. Si le TS donne un résultat de 30/70, c'est un très bon résultat, mais tout le monde n'est pas capable de l'atteindre.

Mais si TS donne un résultat 50/50 avec stop_profit 1/2, alors le bénéfice sera beaucoup plus tangible par rapport au second. De plus, avec des bénéfices plus importants, le risque de transaction est réduit, et vous devez donc effectuer moins de transactions. Pour être honnête, je n'ai jamais entendu un trader sur le marché depuis longtemps vivre avec TS"SL = TP" à court terme, mais à long terme, je n'ai jamais entendu. Peut-être que je ne suis pas bien informé.

 

Il y a eu un sujet ici une fois : un des membres du forum a rassemblé un groupe de traders qui perdaient constamment de l'argent, a collecté les signaux de leurs comptes, les a compilés dans un seul compte avec inversion. Je ne sais pas comment ça s'est passé. Si 95% des débutants perdent, c'est inévitable, et qu'ils ne perdent pas à cause du spread mais à cause du marché, ils perdent de bons pigeons, avec des moyennes, avec des temps d'attente de 200-300 points (les anciens)... Qu'en pensez-vous ?

 
Igor Kuzminets:

Il y a eu un sujet ici une fois : un des membres du forum a rassemblé un groupe de traders qui perdaient constamment de l'argent, a collecté les signaux de leurs comptes, les a compilés dans un seul compte avec inversion. Je ne sais pas comment ça s'est passé. Je ne suis pas sûr de comment ça s`est terminé, je ne trouve pas le sujet, peut-être que quelqu`un a des signets dans Favoris. 95% des débutants perdent, cela permet de conclure, et ils ne perdent pas à cause du spread, mais à cause du marché, avec de bons craps, des moyennes, avec des temps d`attente de 200-300 points (les anciens). Que pensez-vous ?


Je pense que 95% des "nouveaux" perdent.

Ils sont déjà en train de perdre... trop alphabétisé... :-)

Et le sujet que vous cherchez est une connerie IMHO. Je me souviens l'avoir lu...

 
Yuriy Khrustalov:
Ils disent la même chose quand j'arrive à leurs cours, mais mon compte est inondé, puis le deuxième, puis la peur arrive. J'ai eu la peur des erreurs lorsque j'ai obtenu le plan de démonstration et le TS semble fonctionner, mais je n'ai pas assez d'efforts pour le suivre.

Ne faites pas de commerce du tout.

La peur ne peut être vaincue que par un TS à toute épreuve. Pour lequel vous savez combien de SLs à la suite et quel est le drawdown maximum qu'il permet. Mettez-le dans le commerce (peu importe qu'il s'agisse d'une main ou d'un expert - l'essentiel étant le strict respect des règles), et attendez le moment où il y a un drawdown maximum ou le nombre maximum de SL.

ALL. Il n'y a pas de crainte - vous savez exactement que vous allez perdre un certain pourcentage. Vous espérez qu'il s'agira d'un pourcentage d'un gros bénéfice, et non des fonds investis.

J'ai commencé à m'en débarrasser, j'ai commencé à faire des erreurs.

 
Vitaly Muzichenko:

Yusuf, si le TS donne un résultat de 50/50, avec un stop_profit de 1/1, c'est une perte car nous ne récupérons pas le spread. Si le TS donne un résultat de 30/70, c'est un très bon résultat, mais tout le monde ne peut pas l'atteindre.

Vous avez tort. J'ai vu fonctionner un TS qui a un rapport TP/SL = 1/10 et il fonctionne depuis presque un an.

J'ai également vu un TS avec un rapport 5/1 qui fonctionne également.

L'important ici est de comparer ce ratio avec le pourcentage de trades gagnants. Mais en général, toutes choses égales par ailleurs, les TS sont considérés comme plus fiables lorsque le ratio est supérieur à trois.

 
Yuriy Khrustalov:
Je n'ai jamais essayé auparavant et je ne sais pas comment passer une commande alors que j'ai essayé et je ne sais pas comment réagir. J'ai eu peur de faire une erreur quand j'ai eu la version de démonstration et TS semble fonctionner, mais je n'ai pas assez d'effort pour le suivre.

Cette peur est très probablement irrationnelle. Il sera difficile et long à surmonter avec des constructions logiques simples.

Essayez de prendre un sédatif avant de commencer à travailler. Par exemple, Novopassit, un remède à base de plantes. Je l'ai moi-même vérifié à un moment donné).

Si le CT fonctionne vraiment et qu'il est formalisé, alors tout reviendra à la normale assez rapidement - vous obtiendrez des statistiques positives pendant un mois et vous vous sentirez en confiance.

Tous IMHO, bien sûr.

 
Dmitriy Skub:

Cette peur est très probablement irrationnelle. Il sera difficile et long à surmonter avec des constructions logiques simples.

Essayez de prendre un sédatif avant de commencer à travailler. Par exemple, Novopassit, un remède à base de plantes. Je l'ai moi-même vérifié à un moment donné).

Si le CT fonctionne vraiment et qu'il est formalisé, alors tout reviendra à la normale assez rapidement - vous obtiendrez des statistiques positives pendant un mois et vous vous sentirez en confiance.

Bien entendu, tout est IMHO.

Le fait est que tout est juste, et je comprends que la peur est irrationnelle, mais peut-être que le forex est seulement pour les riches ?

Après tout, se vérifier dans le monde réel sans corriger la situation financière actuelle peut conduire à une crise cardiaque, et je pense que Novopasit ne va pas aider.