Erreur de prise de décision - page 14

 
Yuriy Khrustalov:

Qui prend les décisions d'entrée sur le marché et comment ?

Mes prévisions sont presque sans erreur, mais je ne peux pas les suivre moi-même pour une raison quelconque, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Les captures d'écran sont disponibles ici

Je prends la décision d'entrer sur le marché en me basant sur ma propre TS. Quant à la vision du marché et l'incapacité à la suivre, c'est une maladie professionnelle d'un trader expérimenté. Avec le temps, cela disparaîtra.

En règle générale, "personne ne réussira sans commerçant.

 
Ruslan Kuchma:

Je prends la décision d'entrer sur le marché en fonction de mon propre TS. Quant au fait de voir le marché et de ne pas être capable de le suivre, c'est une maladie professionnelle d'un trader expérimenté. Avec le temps, cela disparaîtra.

Seul le marcheur trouvera le chemin.

Merci pour l'espoir !
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai résolu ce problème par SL = TP, soit on prend, soit on ne prend pas. Si le TS est rentable, il donnera un résultat, sinon, il faut le supprimer.
Ce rapport est le meilleur moyen d'affiner la qualité de l'entrée... Si le système est rentable dans ce cas, alors vous pouvez penser à augmenter les TP, les trals et autres gadgets...
 
Ivan Vagin:
Ce rapport est le meilleur moyen d'affiner la qualité de l'entrée... Si le système est positif à ce ratio, alors vous pouvez penser à augmenter le TP, les chaluts et autres gadgets...
À ce ratio, le système peut être désavantagé, mais si vous augmentez le TP, le système peut être dans le positif.
 
Avec le trading manuel, c'est la psychologie qui l'emporte. Je fais parfois le commerce à la main pour ne pas perdre mon odorat. J'ai parfois négocié avec mes mains, au point de perdre mon odorat. Et puis j'ai regardé - mon compte était réel ! J'avais beaucoup de terminaux, je les ai mélangés. Je ne pensais pas alors, mais avec mon cœur, j'ai compris l'importance de la psychologie et de l'absence de peur de perdre de l'argent.
 
Alexey Volchanskiy:
Avec le trading manuel, c'est la psychologie qui l'emporte. Je fais parfois le commerce à la main pour ne pas perdre mon odorat. J'ai parfois négocié avec mes mains, au point de perdre mon odorat. Et puis j'ai regardé - mon compte était réel ! J'avais beaucoup de terminaux, je les ai mélangés. J'ai alors réalisé l'importance de la psychologie et de l'absence de peur de la perte.
La peur et la psychologie sont travaillées par la douleur et le temps. Plus vous négociez, plus les blessures dues à la douleur des pertes se cicatrisent. La pratique est un grand pouvoir.
 
Ruslan Kuchma:
La peur et la psychologie sont travaillées par la douleur et le temps. Plus vous échangez, plus les blessures de la douleur de la perte guérissent. La pratique est un grand pouvoir.
Bien sûr, si les pertes n'excèdent pas les profits, car sinon la douleur et la déception ne font qu'augmenter
 

Je me demande s'il y a des romantiques sur ce forum.

Après tout, la phrase"Ruslan Kuchma:
La peur et la psychologie sont travaillées par la douleur et le temps. Plus vous échangez, plus les cicatrices sur votre cœur guérissent de la douleur de la perte. La pratique est un grand pouvoir." Ce n'est pas seulement sage mais aussi romantique !

 

Je suis d'accord à 100% avec ce qu'a dit Ruslan (2 messages plus haut), on ne peut arriver à ces conclusions qu'à travers l'expérience personnelle. En expérimentant juste un puits d'émotions négatives associées aux pertes.Et à propos des "cicatrices" - c'est très vrai. Vous devez négocier tous les jours, au terminal - comme si vous alliez au travail.

 
Igor Kuzminets:

... pour le terminal - comme aller au travail.

Vous gagnez de l'argent au travail et il y a des options ici ;))