Erreur de prise de décision - page 15

 
Si ça vous intéresse, j'ai suivi votre conseil et je repasse au réel, je vais durcir ma volonté.
 
Yuriy Khrustalov:
Si ça vous intéresse, j'ai suivi vos conseils et je reviens au réel, je vais durcir ma volonté.
Tu vas ouvrir un compte en cents ou quoi ?
 
-Aleks-:
Tu vas ouvrir un compte en cents ou quoi ?

Oui, déjà ouvert ))))

 
Yuriy Khrustalov:

Oui, déjà ouvert ))))

Bonne chance :) Écrivez lentement l'ATS.
 
Yuriy Khrustalov:

Je me demande s'il y a des romantiques sur ce forum.

Après tout, la phrase"Ruslan Kuchma:
La peur et la psychologie sont travaillées par la douleur et le temps. Plus vous échangez, plus les cicatrices sur votre cœur guérissent de la douleur de la perte. La pratique est un grand pouvoir." Ce n'est pas seulement sage mais aussi romantique !

Oui, comme l'amour malheureux !
 
Yuriy Khrustalov:

Comment peut-on être interdit pour quelque chose qu'on vous demande de faire et considérer que c'est de la publicité ? Sauf si quelqu'un dépose une plainte. Sinon, veuillez vous rendre au studio))))

J'ai commencé un fil de discussion et j'y ai mentionné mon signal. Elle a été retirée sans explication. C'est étrange, il semble que les gens se soient réunis ici pour discuter de la meilleure façon de gagner de l'argent.
 
Yuriy Khrustalov:

... Mes prédictions sont presque sans erreur, mais je n'arrive pas à les suivre moi-même pour une raison quelconque, quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Vous n'en êtes pas complètement convaincu. Conserver des statistiques sur vos prédictions vous donnera plus de confiance pour les suivre.
 
Oksana Berenko:
Vous n'êtes pas complètement sûr d'eux. Le fait de conserver des statistiques sur vos prédictions renforcera votre confiance dans le respect de celles-ci.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, j'essaie de faire exactement ce que vous dites en ce moment.
 
Alexey Volchanskiy:
C'est étrange, il semble que les gens se soient réunis ici pour discuter de la meilleure façon de gagner de l'argent.
Probablement que peu de personnes gagnent de l'argent, donc nous n'en parlons pas (
 
Oksana Berenko:
Vous n'êtes pas complètement sûr d'eux. Le fait de conserver des statistiques sur vos prédictions vous donnera la confiance nécessaire pour les suivre.
Un compte de démonstration est bon pour les statistiques de prédiction.