FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 405

 
new-rena:
oui. l'occasion est bonne, mais pas pour moi)
Utilisé est... des trucs douteux. Non scientifique, je dirais. Mais ces sommets de juillet - ils sont une douleur dans le cul. Espérons que la livre les franchira bientôt.
 
new-rena:
et l'équité est en hausse))))
Apprends-moi, hein ? Je veux le faire aussi. Je veux aller contre le vent, mais le dépo pousse en même temps.
 
Bicus:

C'est vrai. Il vaut mieux regarder ces moments les yeux fermés et voir ce qui se passe, non ? En particulier, il n'y a que deux possibilités : soit vous perdrez, soit vous obtiendrez 150 pips.

)))

)) Vous avez mal écouté le Grand Maître et ne pouvez pas comprendre toute sa sagesse, il négocie comme ça depuis huit ans maintenant))).

Seulement HE n'a pas 150 pips, mais 30.)

 
Voici une tasse de thé et immédiatement la livre et le luntik sont bons, qu'est-ce qui ne va pas ?
 
Bicus:
Apprenez-moi, voulez-vous ? Je veux faire ça aussi. Pour aller contre le vent et le dépôt grandit en même temps.
Le vent doit être vu depuis l'océan, pas depuis la rivière // tendance et la tendance elle-même...
 
new-rena:
le vent devrait être vu depuis l'océan, pas depuis la rivière
Merde ! C'est reparti pour une énigme. ))))
 
new-rena:
Tu me montreras demain. Pourquoi as-tu besoin de celle d'hier ?

Tu parles déjà comme lui...

Je suis gêné de demander, qu'en est-il des 32 achats lunaires, vous avez également jusqu'au 20 août ? Tu as compris ?

 
stranger:

Vous n'avez pas bien écouté le Grand Maître et ne pouvez pas comprendre toute SA Sagesse, IL a colporté comme ça pendant huit ans)))))

Ouais, eh bien, il n'y a aucun doute sur le Maître. Il fuit et fuit au grand jour. Mais ses faux disciples... J'aimerais leur taper sur le front avec un bâton.
 
Bicus:
Merde ! C'est reparti pour une énigme. ))))
Quelle est l'énigme ? Quelqu'un s'est fait pincer dans le foin ou le lojah. la rencontre avec kolyan_ sera longue et douloureuse .... il y aura des volumes et ainsi de suite.
 
stranger:

Tu parles déjà comme lui...

Je suis embarrassé de vous demander, qu'en est-il des 32 achats lunaires, vous avez aussi jusqu'au 20 août ? Tu as compris ?

Vous aviez promis 1.3260))))