FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1204

 
Server Muradasilov:

Des gens ont déjà essayé d'en discuter ici, mais tout s'est terminé par des absurdités.

Eh bien Strange, à ton avis, soulève un sujet intéressant et valable et nous en discuterons et ferons un brainstorming.

Je vous ai donné quelques sujets, lequel voulez-vous ?
 
stranger:
Je vous ai donné quelques sujets, lequel voulez-vous ?
Royaume-Uni : nous discutons de l'impact de la sortie de la zone euro, la livre est votre sujet, que dites-vous ?
 
iIDLERr:
Si les Britanniques quittent l'UE, grandissez pendant une semaine, puis sous le socle - directement à la parité (vous le ferez, dans votre bêtise).
Y a-t-il des conditions préalables ?
 
Server Muradasilov:
Le Royaume-Uni fait l'objet d'un débat sur l'impact de sa sortie de la zone euro, la livre est votre sujet, qu'en dites-vous ?
Je n'ai pas vu d'ordinateur ou de télévision depuis deux jours, et la Grande-Bretagne ?
 

Quant à la livre, je pense qu'ils l'achèteront ici, mais l'impact d'une éventuelle sortie de la GB est une chose à laquelle il faut réfléchir, pour voir ce qu'elle perdra vraiment et ce qu'elle gagnera. De manière générale, je pense qu'ils ont fait une bêtise en rejoignant l'UE.

 
stranger:

Quant à la livre, je pense qu'ils l'achèteront ici, mais l'impact d'une éventuelle sortie de la GB est une chose à laquelle il faut réfléchir, pour voir ce qu'elle perdra vraiment et ce qu'elle gagnera. De manière générale, je pense qu'ils ont fait une bêtise en rejoignant l'UE.

Ils ont laissé leur propre monnaie en cas de retrait. Ce n'est pas seulement la livre qui va perdre, et l'if pourrait aussi être grignoté.
 
stranger:

Quant à la livre, je pense qu'ils l'achèteront ici, mais l'impact d'une éventuelle sortie de la GB est une chose à laquelle il faut réfléchir, pour voir ce qu'elle perdra vraiment et ce qu'elle gagnera. De manière générale, je pense qu'ils ont fait une bêtise en rejoignant l'UE.

pas de nouvelles, quelle sera la baisse de la livre là bas ? peut être une course rapide ou l'euro ira à 1.08 ... mais j'en déduis que vous pensez que l'euro achète à 1,09... je ne pense pas que tout se tienne...

 
Zogman:

pas de nouvelles, quelle sera la chute de la livre là-bas ? peut-être une course rapide ou l'euro ira jusqu'à 1,08 .... mais je suppose que vous pensez que l'euro est en train d'acheter à 1,09 - en ce qui me concerne, tout n'est pas cousu ensemble ...

J'ai acheté l'euro hier et la livre en avance. L'euro et la livre sont des monnaies différentes.
 
Eidler, pourquoi le dc de la montagne m'a-t-il donné -80 cents de swap pour l'achat d'euros pendant la nuit pour chaque lot 0.1 ?
 
stranger:
J'ai acheté l'euro hier et la livre en avance. L'euro et la livre sont des monnaies différentes.

pourrait bien revenir à 1,09 aujourd'hui - de même pour le niveau de 1,10 - touché deux fois ...