FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 199

 
Speculator:
Il en va de même pour Ninza. RIPI a réussi à perdre de l'argent mais pas à en gagner. Cependant, il a affirmé que le ninja gagnait de l'argent. L'auto-tromperie.

Je ne sais pas ce qu'Iryp faisait là, c'est son affaire et nous ne parlons pas de Nizza ou de lui, n'est-ce pas ?

C'est un mauvais ton et un signe de faiblesse que d'amener la conversation sur des sujets qui ne le concernent pas directement.

 
Bonjour ... Si je peux dire quelques mots sur le GBP/USD. Je vois le point maximum de croissance à 1.5587 (1.5760 seulement par impulsion et je pense qu'à la fin de la semaine nous verrons le chandelier hebdomadaire avec l'ombre de 250-270 points(quatre chiffres).Je vois l'objectif à 1.5331 après 1.5460 (lundi-mardi). Si le marché se maintient jusqu'à la fin du mois, l'objectif à 1.5409 sera 1.5223 (4-5 août (1.5169)).
 
stranger:

Je ne sais pas ce qu'Iryp faisait là, c'est son affaire et nous ne parlons pas de Nizza ou de lui, n'est-ce pas ?

C'est un mauvais ton et un signe de faiblesse que d'amener la conversation sur des sujets qui ne le concernent pas directement.

Au départ, j'ai appelé Ninza une divorcée. Vous, monsieur, m'avez traité de divorcé ! Ou ai-je mal compris ?
 
azfaraon:
Bonjour ... Si je peux dire quelques mots sur le GBP/USD. Je vois le point maximum de croissance à 1.5587 ( 1.5760 1 .5635 seulement par l'impulsion et je pense qu'à la fin de la semaine nous verrons le chandelier hebdomadaire avec l'ombre de 250-270 points ( quatre chiffres).Je vois l'objectif 1.5331 après 1.5460 (lundi-mardi). Si le marché est plus haut l'objectif sera 1.5409 et déjà 1.5223 (4-5 août (1.5169) ?
Vous ne le croirez pas - je suis d'accord))))
 
azfaraon:
Bonjour ... Si je peux dire quelques mots sur le GBP/USD. Je vois le point maximum de croissance à 1.5587 (1.5760 seulement par impulsion et je pense qu'à la fin de la semaine nous verrons le chandelier hebdomadaire avec l'ombre de 250-270 points (quatre chiffres).Je vois l'objectif à 1.5331 après 1.5460 (lundi-mardi). Si le marché se maintient jusqu'à la fin du mois, l'objectif à 1.5409 sera 1.5223 (4-5 août (1.5169)).

Prévisions pour l'avenir proche

 
stranger:
Vous ne croiriez pas - je suis d'accord))))
Je m'en ficherais si je te le disais, ce serait"des mauvaises manières et un signe de faiblesse". Merci quand même, mais tout est dans les "bâtons" ))))).
 
azfaraon:
Si je vous disais que je m'en fiche, ce serait"des mauvaises manières et un signe de faiblesse". Merci, mais tout est dans les "bâtons" )))))

Mais si vous regardez sur une plus longue période, voici le tableau qui se dessine.

 
Speculator:

Mais si vous regardez sur une plus longue période, voici le tableau qui se dessine.

Une fois que la livre dépasse 1,5800, l'objectif n'est plus que 1,73 et des centimes ...... Relativement bientôt ... sinon, une profonde reprise à la hausse jusqu'en 2018 nous attend.
 
new-rena:

Lorsque les gens viennent sur le forum, ils ont tous une habitude plus large (la plupart d'entre eux). Certains ont l'habitude de le rester.

L'un des rares à avoir posté sa création que presque personne n'a remarquée (en raison de la largeur du goleph) est Matroskin. Maintenant les gens pensent - comment a-t-il gagné (gagné) ? Sa création ne comporte que 4 lignes de code (de base). Et je pense que ça n'a toujours pas été effacé. Mais il y a là une circonstance majeure - c'est pourquoi le cours est en cours. Il y a beaucoup de suppositions, et beaucoup de correctes, même Strange a montré qu'il se promène ce week-end et sait ce qui ne va pas, mais il ne sait pas à quel point c'était élémentaire dans le métake Matroskin. Vous n'avez pas besoin d'aller ailleurs ou de regarder quoi que ce soit d'autre. Tout est dans le metak.


Rena, chérie)))
N'est-ce pas pour cela qu'ils poussent autant les terminaux web ?

http://justforex.com/ru/company/news/139/webtrader-demo
https://webtrader.roboforex.com/
Et c'est ce qui était à portée de main.
Vous pouvez trouver d'autres DC si vous le souhaitez.

Ne pensez-vous pas que MT4/5 va bientôt disparaître ?

Merci !
Webtrader доступен на демо счетах | JustForex
  • justforex.com
Уважаемые клиенты JustForex! С сегодняшнего дня для вас стала доступна браузерная версия нашего торгового терминала — WebTrader.JustForex.com. Пока Webtrader находится в стадии тестирования и доступен только для демо-счетов, однако уже совсем скоро вы сможете использовать его для торговли на реальных счетах. В данный момент продолжается работа...
 
azfaraon:
Quelqu'un efface quelque chose, le nombre de pages diminue ;)))

J'ai effacé deux de mes dessins.