FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 404

 
Tout le monde est rentré ?
 

Danske

Commandes en cours

USD/CAD Achat limite à 1.3062, T/P 1.3337, S/L 1.2972

 
new-rena:

Et je ne regarderai même pas, c'est clair - ce qui va se passer là-bas.....

C'est vrai. Il vaut mieux regarder ces moments les yeux fermés et voir ce qui se passe, non ? En particulier, il n'y a que deux possibilités : soit vous perdrez, soit vous obtiendrez 150 pips.

)))

 
Bicus:

C'est vrai. Il vaut mieux regarder ces moments les yeux fermés et voir ce qui se passe, non ? En particulier, il n'y a que deux possibilités : soit vous perdrez, soit vous obtiendrez 150 pips.

)))

Exact, personne n'a jamais annulé le gestionnaire de risques. Et vous pouvez le prévoir aussi - si vous regardez simplement le marqueur.
 
new-rena:

J'espère que vous êtes dedans ? ... ))))

Vous l'avez deviné. ) Je le sens bien, bien joué.

Position cumulée dans B.U. Maintenant l'herbe peut pousser.

 

Wren, le chai est juste là. ....

 
Bicus:

Tu l'as. ) Je le sens bien, bien joué.

Position cumulée en seconde main. Maintenant l'herbe pousse.

oui. l'occasion est bonne, mais pas pour moi)
 
new-rena:
C'est vrai, la gestion des risques n'a pas encore été éliminée. Et vous pouvez aussi prévoir ces choses, simplement en regardant le compteur.

)))))

Si vous pouvez anticiper, pourquoi vendre ? Et quelqu'un a dit que 60% de la dépo est en train de rentrer. Je veux dire, finita la comedia bientôt, non ?

Et comment réussissez-vous à obtenir des courbes d'équilibre si tentantes tout en le faisant ?

(Si quelque chose : je suis jaloux. Sérieusement. Je n'ai pas cette clairvoyance "juste en regardant le compteur").

 
stranger:

Wren, le chai est juste là. ....

Montre-moi demain. Pourquoi as-tu besoin de celui d'hier ?
 
Bicus:

)))))

Si vous pouvez anticiper, pourquoi vendre ? Et quelqu'un a dit que 60% de la dépo est en train de rentrer. Je veux dire, finita la comedia bientôt, non ?

Et comment réussissez-vous à obtenir des courbes d'équilibre si tentantes tout en le faisant ?

(Si quelque chose : je suis jaloux. Sérieusement. Je n'ai pas la clairvoyance de "regarder le compteur").

60% sur 28 paires) et l'équité augmente lentement, chère))))