FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1875

 
denniss:

Encore une fois, silence.

Si vous n'avez rien à montrer, je ne vois pas pourquoi vous le suggérez.

Je peux vous montrer le maximum pour la semaine précédente... mais alors vous direz que c'est une démo et ainsi de suite))), et ensuite vous direz que vous n'êtes pas satisfait parce que les profits sont faibles et ainsi de suite... Donc vous feriez mieux d'apprendre de votre propre expérience... Cela sera très efficace pour vous.
 
azfaraon:
Je pense que j'ai essayé quelque chose de nouveau. Je peux vous montrer le maximum pour la semaine précédente... Dites simplement que c'est une démo et ainsi de suite))), puis dites que vous n'êtes pas satisfait parce que la marge bénéficiaire est faible et ainsi de suite... Donc vous feriez mieux d'apprendre de votre propre expérience... Ce sera très efficace pour vous.

Je vois, ce n'est pas beaucoup en une semaine.

Je voulais augmenter mes bénéfices, j'ai pensé que quelqu'un pourrait peut-être me dire quelque chose, car la rentabilité de 4,8 ne me convient pas.

Je ne trade que sur le stochastique, je pensais essayer quelque chose de nouveau.

 
denniss:

Je vois, ce n'est pas beaucoup en une semaine.

Je voulais augmenter mes bénéfices, j'ai pensé que quelqu'un pourrait peut-être me dire quelque chose, car la rentabilité de 4,8 ne me convient pas.

Je ne trade que sur les stochastiques, j'ai pensé essayer quelque chose de nouveau.

Je n'utilise pas d'indicateurs.
 
azfaraon:
Essayez donc le RSI... Même si je n'utilise pas du tout d'indicateurs.
Qu'en est-il sans indicateurs ? Je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose.
 
denniss:
Qu'en est-il sans indicateurs ? Je n'en ai pas entendu parler.
C'est ce que je voulais enseigner... enseigner simplement à tirer des conclusions et à prendre des décisions en se basant sur le graphique... Bien qu'il soit clair que le graphique ne donne rien, mais il y a des schémas
 
denniss:
Et sans indicateurs ? Je n'ai pas entendu parler d'une telle chose.

vous êtes sur le point d'être la risée de votre cul...

Il y a un modérateur sur le forum rouge, BingoBongo - il dit qu'il vit du handicap - il trade sur BSA+price action intraday comme un scalper,

pas de statistiques non plus, mais il vit probablement de son handicap...

il semble être un type très normal - il répond aux questions, il parle,

il y a un fil sur VSA = VSA - volume spread analysis - où il traîne

- c'est un type très bien - il répond aux questions et en parle. il a un fil de discussion sur ce site où il traîne,

mais cela vaut la peine de s'y intéresser quand même ...

 
azfaraon:
C'est ce que je voulais enseigner... tirer simplement des conclusions et prendre des décisions sur la base du graphique... Bien qu'il soit clair que le graphique en lui-même ne donne rien, mais il y a des modèles.
Alors comment peux-tu m'apprendre si tu ne peux pas ?
 
Zogman:

vous êtes sur le point d'être la risée de votre cul...

Il y a un modérateur sur le forum rouge, BingoBongo - il dit qu'il vit du handicap - il trade sur BSA+price action intraday comme un scalper,

pas de statistiques non plus, mais il vit probablement de son handicap...

il semble être un type très normal - il répond aux questions, il parle,

il y a un fil sur VSA = VSA - volume spread analysis - où il traîne

- C'est un type très bien - il répond aux questions, il en parle... il y a un fil de discussion là où il traîne,

mais cela vaut la peine de jeter un coup d'œil quand même ...

Je peux avoir un lien ?
 
denniss:
Alors comment peux-tu m'apprendre si tu ne peux pas le faire ?
Qui vous a dit que vous ne pouviez pas ? Je ne vous dérangerai pas... Tu as assez d'intelligence par toi-même. Tu apprendras le moment venu.
 
denniss:
Qu'en est-il sans indicateurs ? Je n'en ai jamais entendu parler.

De nombreuses personnes conseillent d'examiner les volumes et les options, ainsi que les rapports dits SOT,

ces chiffres proviennent de la bourse de chicago où sont négociés les contrats à terme et les options sur les devises,

il existe de nombreux documents en ligne sur les méthodes d'option - mais ils sont compliqués ...

il ne s'agit PAS de négocier des options, mais d'utiliser ces informations supplémentaires pour le forex ...

J'insiste sur le fait que nous ne parlons PAS de négocier des options, mais d'utiliser des informations supplémentaires sur le marché des changes,

Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux, ne les utilisez pas,