FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1882

 
denniss:

Les conneries sont toujours des conneries.

Le temps que vous réfléchissiez stratégiquement, votre compte sera à sec.

Eh bien, nous apprend à le faire !
 
denniss:

Je vous demande des choses sérieuses et vous me dites que les gros tirages sont normaux, qu'entrer du mauvais côté est normal.

Comment suis-je censé réagir à ça ?

Normal!
 
Lesorub:

Frappons le commerçant sur le baratin :


aussi, si normal !
 
Alexey Busygin:
Alors, apprenez-nous à le faire !

Je ne sais pas comment, je t'ai demandé, alors tu me l'as dit.

Comment on met des smileys dedans ?

 
Comment trouver Roman Busarov, je crois que c'est ce qu'ils ont écrit, peut-il au moins dire quelque chose de normal ?
 
denniss:
Cela n'a rien à voir avec les stochastiques, vous pouvez trader sur les étoiles, mais si vous avez un drawdown de 400 pips, ce n'est pas un trade.

Un drawdown est toujours désagréable, mais ce n'est pas une perte. Une perte se produit au moment où vous la reconnaissez et fermez la position.

C'est comme une grosse rayure visible sur une voiture neuve dont le prix a "baissé" d'une somme rondelette. Mais ne soyez pas pressé de vendre.

Passez outre, peignez-la soigneusement et votre voiture brillera à nouveau de sa nouveauté. Vous pouvez maintenant le vendre, mais le voudrez-vous ? ))

 
denniss:

Je vous demande des choses sérieuses et vous me dites que les gros tirages sont normaux, qu'entrer du mauvais côté est normal.

Comment suis-je censé réagir à ça ?

Négociation couverte, marge couverte - cela vous est-il familier ?
 
denniss:
Comment trouver Roman Busarov, alors il semble avoir écrit, peut-être au moins il a quelque chose de normal à dire ?
Donc il a aussi eu des drawdowns, il a initialement enregistré un signal dans un service de signal, pour attirer des clients, bien sûr il vous le dira par le biais d'un chat payant :) voici le lien vers son profil, écrivez-lui en personne https://www.mql5.com/ru/users/myth63.
 
Server Muradasilov:
Donc, il a également eu des drawdowns, il a initialement enregistré un signal dans le service de signal, pour attirer les clients, bien sûr, il vous le dira, par le biais d'un chat payant :) voici un lien vers son profil, écrivez-lui en personne https://www.mql5.com/ru/users/myth63.

Merci.

Je l'ai fait.

 
Lesorub:

comme ci comme ça...


Et si ce n'est pas un secret, qu'est-ce qui se passe avec le dollar canadien?