FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1869

 
.
Василий Солодков: Доллар может стать дороже евро
Василий Солодков: Доллар может стать дороже евро
  • bankir.ru
«Это означает, что через какое-то время мы сможем выйти на паритет, а если эти тренды сохранятся, то выйти и за паритет»,— отметил эксперт. По словам Солодкова, решение Федеральной резервной службы повысить базовую процентную ставку с 0–0,25% до 0,25–0,5% демонстрирует новый тренд в денежно-кредитной политике ФРС. То есть вчерашнее повышение...
 
azfaraon:

La première question est : combien payez-vous ? La deuxième question est : comment puis-je le prouver ?

Vous pouvez ouvrir un moulinet pour disons 100 livres (au pire vous ne perdrez que 100) ... Mais comme résultat sur le compte, disons 100% de profit ... La formation va monter en prix.

Le professeur ?

Dans le pire des cas, combien de fois ?

 
azfaraon:

La première question est : combien payez-vous ? La deuxième question est : comment puis-je le prouver ?

Vous pouvez ouvrir un moulinet pour disons 100 livres (au pire vous ne perdrez que 100) ... Mais une fois que vous obtenez un résultat sur le compte, disons 100% de profit ... La formation deviendra plus chère.

Lorsque vous savez comment faire du commerce, vous devez proposer un suivi.

Personne ne peut vous apprendre à faire du commerce,

denniss:

Vous m'avez proposé des leçons payantes, je vous ai demandé si vous saviez faire du commerce, je devrais savoir ce que je dois payer ou simplement vous donner l'argent ?

Je veux apprendre à trouver les points d'entrée et de sortie, mais je dois m'assurer que le professeur sait comment les trouver.

 

Beardy, sors et guide les garçons :)

 
denniss:

Vous m'avez proposé des leçons payantes, je vous ai demandé si vous saviez faire du commerce, dois-je savoir ce que je vais payer ou simplement vous donner l'argent ?

Je veux apprendre à trouver les points d'entrée et de sortie, mais je dois m'assurer que le professeur sait comment les trouver.

1.07350 ou plus achètent un billet pour la projection d'Oha - ville aunord de Sakhaline.
 
Zogman:


https://www.mql5.com/ru/forum/62823

hibou comme bois de chauffage

Обсуждение статьи "Price Action. Автоматизация торговли по паттерну "Поглощение""
Обсуждение статьи "Price Action. Автоматизация торговли по паттерну "Поглощение""
  • www.mql5.com
Приведены результаты тестирования и оптимизации. - - Категория: статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу
 
pako:

https://www.mql5.com/ru/forum/62823

hibou comme bois de chauffage

Je parle au Père Noël
 
Alexander Antoshkin:
Je parle au Père Noël.
Un moulin à paroles ?
 
pako:
Parleur ?
Woah-woah-woah-woah-woah-woah-woah-woah-woah-woah-woah-woah eau froide
 
Alexander Antoshkin:
L'eau est froide
Et le fond est rocheux