FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1870

 
azfaraon:

La première question est : combien payez-vous ? La deuxième question est : comment puis-je le prouver ?

Vous pouvez ouvrir un moulinet pour disons 100 livres (dans le pire des cas, vous ne perdez que 100) ... Mais comme le résultat sur le compte, disons 100 pour cent de profit ... La formation coûtera plus cher.

Comment le prouver, rapport sur le commerce.

Je ne veux pas perdre quoi que ce soit.

 
denniss:

Comment prouver un rapport commercial.

Je ne veux pas perdre quoi que ce soit.

Roman Busarov traîne ici parfois

Il est une sorte de gourou, bien que personne n'ait vu ses déclarations, mais il est l'autorité ici.

il a un groupe skype - regardez sa page - cela peut valoir la peine de lui parler ...

pas gratuitement non plus... mais je comprends qu'il vous dise quels marchés faire et qu'il puisse vous apprendre...

 
pako:

https://www.mql5.com/ru/forum/62823

hibou comme bois de chauffage

Paco, merci beaucoup ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paco, vous codez ?

 
pako:
Et le fond est rocheux

lasilhouette exotique à la porte, l'homme amphibie est de retour ?

 

voici une préposition... nous avons ouvert un compte commun... dessiner des images post... tous les bénéfices pour les enfants malades seront réglés par le caucasien...

les enfants auront un peu d'aide...



P.S. Je vous envoie le numéro.

 
Zogman:

Roman Busarov traîne ici parfois

il semble être un gourou, bien que personne n'ait vu ses déclarations, mais il fait autorité ici -

il a un groupe skype - regardez sa page - ça peut valoir le coup de lui parler...

pas gratuitement non plus... mais je comprends qu'il vous dise quels marchés faire et qu'il puisse vous apprendre...

Merci.
 
Zogman:

Paco, merci beaucoup ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paco, tu fais du code ?

Je m'y mets parfois.
 
Teacher:

voici une préposition... nous avons ouvert un compte commun... dessiner des images post... tous les profits pour les enfants malades seront réglés par le caucasien...

les enfants auront un peu d'aide...



P.S. Je vous envoie le numéro.

Encore une personne qui prétend à la vérité ultime et qui va aux bains publics pour l'éternité...
 
Alexey Busygin:
Vous la conduisez ici ?
J'ai déjà conduit la lune, ça va marcher...
 

Sous les tropiques, les bains... les fêtes éternelles... Je suis là pour toujours... Les filles en ont marre de sucer... le sang... Les moustiques !



Qu'est-ce que tu fais ? Il a une stochastique !