FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1656

 
Speculator:

...

 
stranger:
Je ne dirai jamais ce que j'ai pris, prendrai, ne prendrai pas, ici je ne dirai plus jamais, car je n'ai pas besoin de nourrir les imbéciles.

O grand, donne-moi une direction, ouvre la sagesse du marché, ouvre le mystère de l'EUR USD.

 
iIDLERr:
Vous n'êtes rien d'autre qu'un rabat-joie. Ce n'est pas tous les mois que vous recevez un de ces ridicules.
Vous ne devriez pas faire ça, il sait et comprend tout, il ne peut juste pas le dire.....
 
stranger:
Tu ne devrais pas faire ça, il sait et comprend tout, il ne peut juste pas le dire.....
Il a eu le prix Nobel. Je me réveille avec les "American", je prends un café et je lis le "Mighty".
 
mmmoguschiy-new:
Qu'est-ce qui est si vide dans votre âme
 
Speculator:
Qu'est-ce qui te prend ?
Je voulais vous renvoyer une lettre, mais le site est défaillant ! Voici http://www.youtube.com/watch?v=K_FM6wqeY4g.
Валерий Меладзе - Мечта
Валерий Меладзе - Мечта
  • 2012.04.24
  • www.youtube.com
Мечта (режиссер Джаник Файзиев) Валерий Меладзе: Я, наверное, раз 40 перегримировывался и переодевался, сыграл более 15 ролей. А под коней съемки я сыграл ро...
 
iIDLERr:
C'est un prix Nobel. Je me réveille avec les Américains, je prends un café et je lis Mighty.
Bientôt, il sera digne de prendre SA place.
 

2015.12.01 20:29:16.890 Trades '2786605' : vente instantanée 0.50 AUDUSD à 0.73165 sl : 0.74025 tp : 0.72325 (deviation : 2)


AUDUSD

 
Yury Reshetov:

2015.12.01 20:29:16.890 Trades '2786605' : vente instantanée 0.50 AUDUSD à 0.73165 sl : 0.74025 tp : 0.72325 (deviation : 2)



cacher... pour être sûr...


 

http://www.ecb.europa.eu/mopo/implement/omo/html/index.en.html

J'ai déménagé dans un nouvel échange demain pour 70lb. Pour une autre semaine. Le 4 (vendredi) est le désinvestissement de la viande. Échéance des contrats d'options et actualités. L'inclusion du yuan dans le panier des monnaies de réserve a été annoncée aujourd'hui. Le ressort se resserre.

Open market operations
  • European Central Bank
  • www.ecb.europa.eu
The Eurosystem’s regular open market operations consist of one-week liquidity-providing operations in euro ( main refinancing operations , or MROs ) as well as three-month liquidity-providing operations in euro ( longer-term refinancing operations , or LTROs ). MROs serve to steer short-term interest rates, to manage the liquidity situation and...