FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1652

 
stranger:

Becs de canard, mirettes tremblantes, souffrant d'un complexe d'infériorité, si vous êtes si malades et que vous en avez vraiment besoin, alors faites comme moi. Ombrez votre nom de famille et affichez votre état complet depuis le début de l'année, admirons-le.

Je l'ai fait en état d'ébriété, mais vous semblez le vouloir absolument, vous appelez ça des "spécificités", alors allez-y.

Où est l'État ?

 
iIDLERr:
Sataniste

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit Amen Amen Amen Amen

Satan s'en va !

 
iIDLERr:
Sataniste

 

Vague de Wolfe !

 
De toute façon, le fil a été sondé - il n'y a rien à attraper et personne à qui parler ! Une bande d'étroits d'esprit... Je ne vais pas m'abaisser à ton niveau. En somme, un tas de gens sans tête qui citent quelque chose qu'ils ont lu et entendu quelque part... BSA... options... des pommes de terre... et vous ne pouvez même pas dire deux mots ! !! Allez... à qui parlez-vous ? Vous perdez votre temps !!!

Ils veulent juste vous troller, alors pourquoi déranger les gens ?

Z.U. Mais j'attends toujours que des personnes adéquates et partageant les mêmes idées communiquent. C'est toujours un plaisir ! Rien de superflu, que des arguments
 
Lesorub:

Tu attends toujours que l'astral passe à .70 ? )
 
iIDLERr:
Tu attends toujours que l'astral passe à .70 ? )
TR 0714, pas de changement...
 
Speculator:

Vague de loup !

Ton loup est un idiot. Papa, c'est aussi un sataniste.
 
iIDLERr:

Avez-vous oublié les 5 000 sur la livre ?
 
Lesorub:
à 5000 sur la livre, avez-vous oublié ?
Je ne comprends pas... J'ai demandé à propos de l'astral. Je ne comprends pas - tu n'as pas changé d'avis ?