FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1655

 
stranger:
Le fait que j'ai pris, que je prendrai, que je ne prendrai pas, voilà ce que je ne dirai plus jamais, car je n'ai pas besoin d'une baise pour nourrir les imbéciles.

pourquoi avez-vous fait une branche ? et dol....b devrait être nourri, Mighty donne beaucoup de positivité. tant qu'ils sont au premier plan, il est possible de gagner de l'argent.

Fini

 
iIDLERr:

pourquoi avez-vous fait une branche ? et dol....b devrait être nourri, Mighty donne beaucoup de positif. tant qu'ils sont au premier plan, il est possible de gagner de l'argent.

Fini

Puissant oui, au moins le clown est normal.)
 
iIDLERr:

pourquoi avez-vous fait une branche ? et dol....b devrait être nourri, Mighty donne beaucoup de positif. tant qu'ils sont au premier plan, il est possible de gagner de l'argent.

Fini

Pendant que des imbéciles comme vous font de l'argent, j'augmente mon capital.
 
stranger:
Mighty oui, au moins le clown est normal)
Je ne suis pas un clown, je suis un marionnettiste !
 

Alex74N:

Pouvez-vous me dire où l'on peut voir le Carême des devises ? Ou bien vous parlez du cas général...

Et de quels clusters s'agit-il, par rapport à ce fil de discussion ?

Si ça ne vous dérange pas.


La bande ne peut être vue que sur les contrats à terme sur devises du CME, de Shanghai, Tokyo ou Moscou, bref, partout où les contrats à terme sont négociés. Mais le prix des contrats à terme ne diffère du prix au comptant que par des points de forwards, dont la valeur est visible sur le CME. Plus le contrat est jeune, plus le FP est élevé, plus il est proche de l'expiration, plus il est bas.

Ce n'est pas pour rien que j'ai demandé ce qui se passe au moment de l'expiration - le prix à terme devient égal au prix au comptant et la livraison physique de l'actif (INSTRUMENT) doit avoir lieu. Par exemple, dans le cas d'un contrat EURUSD, le vendeur doit livrer des dollars et recevoir des EURUSD en échange de 125 000 euros par contrat. Ce point a une forte influence sur l'évolution des prix sur le spot, respectivement sur les futures du nouveau contrat. A l'expiration du contrat d'option pour tous les contrats à la date d'expiration (out of the money), il y a livraison au compte de la contrepartie du contrat à terme au prix d'exercice (pour le vendeur - position courte, pour l'acheteur - position longue) et prélèvement d'une marge de variation d'un montant égal à la différence entre le prix actuel et le prix d'exercice. C'est-à-dire qu'un volume de futures provenant du marché des options est injecté sur le marché.

Les clusters sont les mêmes que dans nines et cluster-delta.

 
vng_nemo:

La bande ne peut être vue que sur les contrats à terme sur devises du CME, de Shanghai, Tokyo ou Moscou, bref, partout où les contrats à terme sont négociés. Mais le prix des contrats à terme ne diffère du prix au comptant que par des points de forwards, dont la valeur est visible sur le CME. Plus le contrat est jeune, plus le FP est élevé, plus il est proche de l'expiration, plus il est bas.

Ce n'est pas pour rien que j'ai demandé ce qui se passe au moment de l'expiration - le prix à terme devient égal au prix au comptant et la livraison physique de l'actif (INSTRUMENT) doit avoir lieu. Par exemple, dans le cas d'un contrat EURUSD, le vendeur doit livrer des dollars et recevoir des EURUSD en échange de 125 000 euros par contrat. Ce point a une forte influence sur le mouvement des prix sur le spot, respectivement sur les futures du nouveau contrat. A l'expiration du contrat d'option pour tous les contrats à la date d'expiration (out of the money), il y a livraison au compte de la contrepartie du contrat à terme au prix d'exercice (pour le vendeur - position courte, pour l'acheteur - position longue) et prélèvement d'une marge de variation d'un montant égal à la différence entre le prix actuel et le prix d'exercice. C'est-à-dire qu'un volume de futures provenant du marché des options est injecté sur le marché.

Les clusters sont les mêmes que dans nines et cluster-delta.

VNG - réponds à ta promesse, l'homme ne t'a rien demandé (je parlais des options et des expirations) et tu lui remplis la tête de questions ! Il m'a répondu par une question par une question. Qu'est-ce que vous entendez par là ?
 
mmmoguschiy-new:
VNG - réponds à ta promesse ? L'homme ne t'a rien demandé du tout (je parle des options et des échéances) et tu lui remplis la tête ! Il m'a répondu par une question par une question. Qu'est-ce que tu veux dire ?
Ce n'est pas tous les mois qu'on en a des drôles comme ça.
 
iIDLERr:
Ce n'est pas tous les mois qu'on reçoit un de ces drôles d'appels.
Qu'est-ce que j'ai fait pour vous faire rire ? Non, ne dites rien, ce n'est pas votre fardeau - vous, les gardiens, êtes toujours heureux.
 

...

 
Il y a beaucoup de mouvement en cours.