FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1654

 
iIDLERr:
j'en suis. l'arc est parti. si ça explose, je conclurai l'affaire - je n'attendrai pas les cibles. d'ailleurs, j'ai ajouté de l'or à partir du repli.
3490 limite de vente ...
 
vng_nemo:
MM ne doit pas nécessairement agir de cette manière, il a la possibilité de se couvrir sur le marché des options, ce qu'il fait avec succès. Une fois, dans un fil de discussion sur le forum rouge (maintenant archivé), j'ai donné un lien vers un post d'Option Doctor où il donne une ventilation en chiffres des actions de MM lorsqu'il couvre des positions. Je ne vais pas le chercher, j'ai donné un indice, vous pouvez le trouver si vous voulez. Si vous le voulez, vous le trouverez. En général, lisez les posts de dx3, huit environ, mais ils sont très informatifs et instructifs. Et ne faites pas attention à moi. Il se peut que je ne m'exprime pas correctement parfois, mais Dieu sait que je veux sincèrement aider ceux qui en ont vraiment besoin.

Merci, je vais le lire.

Cependant, les types qui font (essaient de faire) des mm à Moscou n'utilisent pas d'options, bien que ce soit peut-être la raison de leurs échecs...

 
Lesorub:
3490 limite de vente ...
pas beaucoup ?
 
iIDLERr:
Je ne comprends pas... J'ai demandé à propos de l'astral. Je n'ai pas changé d'avis ?

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Hier, il a crié 53, aujourd'hui 50, comme d'habitude.

Vous voulez parler aux piverts de quelque chose.

 
stranger:
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Hier, il criait 53, aujourd'hui 50, comme d'habitude.

Étrange, où est l'État ?

 
stranger:

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Hier, il a crié 53, aujourd'hui 50, comme d'habitude.

Vous voulez parler aux piverts de quelque chose.

Avez-vous pris la livre ?
 
iIDLERr:
pas beaucoup ?

Je n'ai rien au-dessus et ils fonctionnent toujours...

Je vais entrer par le haut...

 
iIDLERr:
Tu as pris la fourrière ?
Ce que j'ai pris, ce que je prendrai, ce que je ne prendrai pas, ce que je ne dirai plus jamais ici, parce que je n'ai pas besoin qu'on me fasse avaler des conneries.
 

tout le monde va mourir de faim...

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1637

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1637 - Категория: общее обсуждение
 
stranger:
Je ne dirai plus jamais ce que j'ai pris, prendrai ou ne prendrai pas ici, parce que je n'ai pas besoin d'être nourri par d'autres abrutis.
C'est ça - qu'ils aillent se faire foutre, les imbéciles.