FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1518

 
Zogman:

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1511#comment_2061958


https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1511#comment_2061952

C'est ce que je dis depuis longtemps - les teneurs de marché sont partout...

Lucid Markets est également utile pour lire sur dickfix ici dans la FAQ.

questions :

Quels sont leurs bénéfices ? (Quand jesuis arrivé sur le marché, j'ai essayé de deviner le genre de conneries qui se passent... Mais la question est : quels sont leurs profits ?).

(ma réponse - le deuxième ? (ma réponse est la seconde).

peuvent-ils influencer le marché ? (ma réponse est : peut-être que Goldman Sax peut... parfois... bien que, la personne qui a travaillé dans gs dit non et la plupart des petits ne peuvent pas faire n'importe quoi, encore une fois c'est de ceux qui ont fait mm réel eux-mêmes, pas des contes de fées sur le net .... )

Eh bien oui, c'est pour ça qu'ils demandent quelques millions par place.

Je ne comprends pas ce que vous avez et ce que les mains, il est clair que les conneries recueillies sur le réseau au lieu de lire les responsabilités mm, et puis sur la base de cette collecte de votre "information" de divers connards essayer de faire une sorte de conclusions.

 
Vizard_:
Il ne nous respecte pas... et nous l'honorons depuis tant d'années.
Ou peut-être qu'il est juste trop prétentieux))))
Je serais un peu arrogant, aussi, si je faisais ça, aussi......
 
Zogman:

questions :

quels sont leurs bénéfices ? (ma réponse est que beaucoup sont nuls - on voit bien de quelles mains)...

Tiennent-ils la pose ou jouent-ils sur les micro fluctuations dues à la vitesse et aux arcs de palmes ? (ma réponse est la seconde).

peuvent-ils influencer le marché ? (ma réponse est : peut-être que goldman sax peut... parfois... bien que la personne qui a travaillé à gs dit que non et que la plupart des petits ne peuvent rien faire, encore une fois c'est de ceux qui ont fait mm réel eux-mêmes, pas des contes de fées lus sur le net.... )

Toute action entraîne une contre-action, même si elle n'est pas aussi globale...
 
Server Muradasilov:
FractalsTrendLines sur la capture d'écran ?


C'est ce qu'il y a sur la capture d'écran. Si le rouge passe, il y aura une vague.

 
Alexey Busygin:
Chaque action entraîne une contre-action, même si elle n'est pas si globale.
Lesh, pourquoi en avez-vous besoin, dites-nous en plus sur le volume)
 
stranger:
Lesh, pourquoi en avez-vous besoin, parlez-nous mieux du volume)
On s'en fout du volume, allez...
 
Zogman:

la fsr et l'ue n'entrent pas directement sur le marché des changes.... d'après ce que j'ai compris - cela a été longuement discuté ... personne n'a rien écrit d'intelligent, sauf Eugenia, sur les échanges...

PS

les gens sur reddit ont écrit - il y aura une réunion d'urgence sur le fx lundi - en ont-ils discuté ici ?

Non... juste le conseil des gouverneurs va se réunir...avoir une tasse de thé)))) sur le taux en décembre semble-t-il.... vérifiez le calendrier...
 
stranger:
Je serais fier de moi si je faisais ça, aussi .....
 
stranger:

Eh bien oui, c'est pourquoi ils facturent quelques millions par place.

c'est des centimes ...

les investisseurs investissent souvent dans des projets en sachant que seul 1 sur 10 sera rentable - c'est la statistique des startups.....

étrange, vous êtes un trader cool, mais imho, vous n'avez jamais lu lesresponsabilités mm

lisez-le - je vous ai donné des liens - sur moscou, sur hotspot ...

 
mmmoguschiy-new:
Bonjour, site web... s'asseoir, lire...

"Je ne m'attendais pas à un tel coup de fil. Je revenais du court de tennis. C'était un dimanche frais et venteux, le 16 mars 2008. "

Eh bien, je pense que je suis sur le point d'avoir un peu de littérature de haut vol... Mais ensuite le gars commence à parler de la Fed, des banques et de toutes ces conneries... Bon sang, je pense - alors qu'est-ce que les trois premières phrases sans rapport ont à voir avec tout ça ? Je pensais que c'était Leo Tolstoy, mais c'est un con.

Alors, qui est-ce ?