FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 756

 
Vladimir Zubov:
Oui, vos fonds propres sont en hausse, ce serait bien s'ils étaient toujours supérieurs au solde, mais c'est probablement rare.
C'est impossible dans ce programme. C'est pourquoi c'est à court terme.
 
new-rena:
Vous ne pouvez pas faire ça dans ce programme. C'est pourquoi elle est à court terme.
Vous devez alors atteindre le moment où la transaction se poursuivra et où les capitaux propres seront supérieurs au dépôt initial et ainsi de suite, bien qu'il semble que ce moment soit déjà arrivé, félicitations !
 
Vladimir Zubov:
Il faut alors atteindre un point où le commerce continue et où les capitaux propres sont plus élevés que le dépôt initial et ainsi de suite, bien que je pense que ce point est déjà arrivé, félicitations !
Oui, c'est comme ça que ça marche. Merci !
 
new-rena:
Oui, c'est comme ça que ça marche. Merci !
Savez-vous si le hibou est en mode void OnTimer() J'aime bien ce mode ces derniers temps, est-il testé dans le testeur ou pas ? je ne peux pas, il jette des erreurs sur l'incohérence des ticks ... Je ne veux pas créer un sujet séparé, car j'ai vérifié par expérience que le terminal ne génère pas d'erreurs lorsqu'on travaille avec des ticks.
 
Vladimir Zubov:
Savez vous si le hibou est en mode void OnTimer() j'aime bien ce mode ces derniers temps, est il testé dans tester ou pas ? je n'y arrive pas, il génère des erreurs sur les ticks mismatch ... Je ne veux pas créer un sujet séparé, car je l'ai vérifié par expérience et le terminal ne génère pas d'erreurs lorsqu'on travaille avec des ticks.

Posez simplement la question dans le fil approprié.

J'écris en utilisant le 4-pc à l'ancienne.

 
new-rena:

Posez simplement la question dans le fil approprié.

Je le fais à l'ancienne, sur 4p.

Je ne sais pas si je vais utiliser mql4 ou non, je ne pense pas que ce soit si critique de créer un sujet, peut-être l'avez-vous rencontré.

J'écris aussi en mql4, j'ai juste aimé le timer dans la nouvelle version du compilateur. C'est bien de ne pas dépendre des ticks, car si je trade manuellement tout est traité par requête, pourquoi le programme devrait-il attendre les ticks ? C'est comme ça avec le timer, je mets 333 millisecondes et c'est tout)

 
Vladimir Zubov:

Il n'y a presque personne sur le 4 déjà, ce n'est pas si critique de créer un sujet, je pensais que peut-être vous l'avez rencontré.

J'écris aussi en mql4, j'ai juste aimé le timer dans la nouvelle révision du compilateur.

Non, je ne suis pas au courant.
 
Et la lune demande un achat après la clôture de la journée, avec un retest de 1,32, mais cela sera vu dans 15 minutes).
 
Vladimir Zubov:
Et la lune demande un achat après la clôture de la journée, avec un retest de 1,32, mais cela sera vu dans 15 minutes).
 
Vadens:

USDCAD BuyLimit 1.32075 SL 1.31535

AUDUSD SellLimit 0.70189 SL 0.70687

GBPUSD SellLimit 1.53897 SL 1.54114

USDCHF SellLimit 0.97843 SL 0.98224

TakeProfit x3x5 SL RM 1% du dépôt

P.S. Que le marché y arrive ou non - seul LUI le sait !